Enième dérapage Cyril Hanouna: son nouveau happening a mal tourné

CoverMedia

3.5.2019 - 16:05

Source: Covermedia

Cyril Hanouna n'apprend visiblement pas de ses erreurs. Ce jeudi 2 mai, dans son prime La Grande Rassrah, l'animateur a mis dans l'embarras un ado de 14 ans dont il a diffusé le numéro de téléphone à l'antenne, par erreur.

Encore une blague qui tourne mal pour Cyril Hanouna. Dans son prime La Grande Rassrah 4, l'animateur-star de C8 avait voulu mettre ses chroniqueurs dans l'embarras en diffusant leurs vrais numéros de téléphone à l'antenne. Après avoir donné celui de Kelly Vedovelli et s'être aperçu que son appareil était assailli de messages, il s'est amusé en annonçant qu'il allait donner celui de Maxime Guény.

«Il s'agit du numéro de mon fils de 14 ans»

Sauf qu'il s'est trompé de deux chiffres et qu'au lieu de tomber sur un numéro qui n'existe pas, les téléspectateurs qui voulaient s'adresser au chroniqueur se sont adressé à un ado de 14 ans, qui n'a manifestement pas apprécié la blague. Et sa mère non plus. «S'il vous plaît arrêtez d'appeler le 06 15 07 **… Il s'agit du numéro de mon fils de 14 ans», a-t-elle dénoncé sur Twitter en s'adressant au compte officiel de Touche Pas à Mon Poste.

Sans réponse des intéressés, elle a également écrit dans une des publications de l'émission pour leur demander de faire le nécessaire. «Merci de bien vouloir répondre à mes tweets suite au harcèlement que subit mon fils par rapport au numéro de téléphone communiqué par erreur. J'essaie de vous joindre depuis un moment», a-t-elle insisté.

Cyril Hanouna et son équipe, pourtant très actifs sur les réseaux sociaux, n'ont pour le moment pas réagi.

Qui sont les animateurs les plus méchants?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia