Actu people

Dakota Johnson a été très perturbée par la beauté de Chris Hemsworth

CoverMedia

18.9.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Dakota Johnson donne la réplique à Chris Hemsworth dans le film Bad Times at the El Royale, mais le tournage a été compliqué. Comme l’explique l’actrice à Vogue Australie, son collègue est tellement beau qu’elle était très perturbée.

Dakota Johnson a été très perturbée par la beauté de Chris Hemsworth sur le tournage du thriller Bad Times at the El Royale. Et a priori, elle ne s’est toujours pas remise de la scène où il se retrouve torse nu dans le long-métrage.

« Oh mon dieu, c’était une telle distraction. Je me disais : "Les mecs, vous avez fait une énorme erreur de le choisir lui pour faire ça", parce que tout le monde va tout oublier (du film). Chris va arriver à l’écran et son corps est tellement impressionnant, c’est incroyable, genre vraiment dingue, de le regarder et sa chemise est complètement déboutonnée », a-t-elle confié à Vogue Australie. Et d’ajouter : « Personne sur le plateau ne faisait attention à quoi que ce soit d’autre. C’était tellement choquant, pas d’un point de vue sexuel, mais scientifiquement, comment est-ce possible d’être foutu comme ça ? Dingue ! »

Et le pire, d’après Dakota Johnson, c’est que Chris Hemsworth ne s’astreint pas à un régime particulier. « Il mangeait un bol entier de Smarties et on se disait : "Le c*nnard, va te faire f*utre !" Moi, je ne mange rien de sucré. Je mange des légumes pendant trois mois pour rentrer dans un jean. Et il mange ce qu’il veut et ressemble à une statue grecque. C’est fou », a-t-elle expliqué.

Chris Hemsworth a néanmoins révélé précédemment que sa silhouette n’est pas arrivée par hasard. « Etre en forme est une question de motivation et l’action crée la motivation. N’attendez pas à ce que quelqu’un vous pousse à faire quelque chose, faites-le. Ma routine sportive consiste en un mélange d’exercices. En faisant plus de cardio, vous gardez votre corps actif et vous évitez certains problèmes sur certaines zones », avait-il confié à Men’s Health, ajoutant qu’il surfait régulièrement.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia