- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Dakota Johnson s'est sentie « protectrice » envers Shia LaBeouf après son arrestation

Shia LaBeouf a touché le fond lorsqu'il a été arrêté en 2017. Sa co-star de The Peanut Butter Falcon a raconté sa version de l'histoire sur le plateau de Ellen DeGeneres Show.
Dakota Johnson a senti qu'elle devait « protéger » Shia LaBeouf après son arrestation en juillet 2017, pour ivresse sur la voie publique, voie de fait et obstruction. Interrogée à ce sujet sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, l'actrice a expliqué son ressenti.
« C'était très triste, je sentais que je devais être protectrice. C'est un moment très difficile à ressentir, et je me sentais connectée à lui. On était là pour faire ce film et Zack Gottsagen est vraiment quelqu'un de super, qui vous éveille à la vérité de la vie et de l'humanité, de l'amour, et des gens, et ce fut très important pour Shia », a-t-elle expliqué.
L'acteur est quant à lui allé de l'avant. Il a même déclaré que cette arrestation avait « changé sa vie » pour le mieux. Son amie est restée à ses côtés pour l'aider « à s'en sortir ». « Je ne condamne pas les gens pour leurs erreurs, je veux qu'ils s'en sortent et c'est ce que j'ai essayé de faire », ajoute Dakota Johnson.
Retour à la page d'accueilCoverMedia