Accident Daniel Craig: son chirurgien au secours du dernier James Bond

CoverMedia

5.12.2019 - 11:05

Daniel Craig a expliqué que c'est à son chirurgien que l'on doit son retour rapide au travail.
Daniel Craig a expliqué que c'est à son chirurgien que l'on doit son retour rapide au travail.
Source: Faye's Vision/Cover Images

Daniel Craig a expliqué que c'est à son chirurgien que l'on doit son retour rapide au travail après s'être cassé la cheville sur le tournage du nouveau film de Bond, Mourir peut attendre. Il est revenu sur son opération dans une interview pour Good Morning America.

Daniel Craig estime que c'est le talent de son chirurgien qui lui a permis de se remettre au travail aussi rapidement après s'être cassé la cheville sur le tournage du dernier James Bond. L'acteur britannique est tombé maladroitement en sprintant pour une scène tournée en Jamaïque le 19 mai dernier, et il a dû subir une petite intervention chirurgicale pour réparer sa blessure.

Il a ensuite pris deux semaines de repos pour s'en remettre et a vite repris du poil de la bête. Aujourd'hui, l'acteur de 51 ans se sent comme neuf. «Je me suis cassé la cheville mais j'ai un bon chirurgien. J'ai été arrêté pendant deux semaines et je suis retourné au travail (après cela), a-t-il déclaré dans l'émission matinale Good Morning America. Tout va bien, (ça a) guéri magnifiquement bien.»

La blessure n'a pas empêché la star de 007 de réaliser d'autres cascades pour le film d'action, notamment une scène où il a dû s'immerger dans l'eau pendant toute une journée de tournage. «(Il y avait de l'eau) au-dessus de ma tête pendant 12 heures», a-t-il déclaré, avouant que certaines scènes d'action l'avaient vraiment mis à l'épreuve dans ce film.

Mourir peut attendre est le cinquième et dernier film de Daniel Craig dans la peau de 007, et la star a avoué qu'il a été surpris de voir à quel point il avait été exaltant de reprendre ce rôle cinq ans après avoir affirmé qu'il préférerait «se lacérer les poignets» plutôt que de revenir à la franchise après la sortie de Spectre. «Je pense que la plus grande surprise a simplement été de constater à quel point j'ai adoré ça, à quel point ça me fait encore vibrer. Et, comme avec chaque Bond, ce sont les personnes les plus extraordinaires et les plus talentueuses qui viennent s'impliquer et c'est ça qui me fait vibrer», a-t-il ajouté.

«Mourir peut attendre», réalisé par Cary Fukunaga et avec Rami Malek dans la peau du nouveau méchant du film, devrait sortir en avril.

Daniel Craig

Retour à la page d'accueil