AccidentDaniel Craig: son chirurgien au secours du dernier James Bond
CoverMedia
5.12.2019 - 11:05
Daniel Craig a expliqué que c'est à son chirurgien que l'on doit son retour rapide au travail après s'être cassé la cheville sur le tournage du nouveau film de Bond, Mourir peut attendre. Il est revenu sur son opération dans une interview pour Good Morning America.
Daniel Craig estime que c'est le talent de son chirurgien qui lui a permis de se remettre au travail aussi rapidement après s'être cassé la cheville sur le tournage du dernier James Bond. L'acteur britannique est tombé maladroitement en sprintant pour une scène tournée en Jamaïque le 19 mai dernier, et il a dû subir une petite intervention chirurgicale pour réparer sa blessure.
Il a ensuite pris deux semaines de repos pour s'en remettre et a vite repris du poil de la bête. Aujourd'hui, l'acteur de 51 ans se sent comme neuf. «Je me suis cassé la cheville mais j'ai un bon chirurgien. J'ai été arrêté pendant deux semaines et je suis retourné au travail (après cela), a-t-il déclaré dans l'émission matinale Good Morning America. Tout va bien, (ça a) guéri magnifiquement bien.»
La blessure n'a pas empêché la star de 007 de réaliser d'autres cascades pour le film d'action, notamment une scène où il a dû s'immerger dans l'eau pendant toute une journée de tournage. «(Il y avait de l'eau) au-dessus de ma tête pendant 12 heures», a-t-il déclaré, avouant que certaines scènes d'action l'avaient vraiment mis à l'épreuve dans ce film.
Mourir peut attendre est le cinquième et dernier film de Daniel Craig dans la peau de 007, et la star a avoué qu'il a été surpris de voir à quel point il avait été exaltant de reprendre ce rôle cinq ans après avoir affirmé qu'il préférerait «se lacérer les poignets» plutôt que de revenir à la franchise après la sortie de Spectre. «Je pense que la plus grande surprise a simplement été de constater à quel point j'ai adoré ça, à quel point ça me fait encore vibrer. Et, comme avec chaque Bond, ce sont les personnes les plus extraordinaires et les plus talentueuses qui viennent s'impliquer et c'est ça qui me fait vibrer», a-t-il ajouté.
«Mourir peut attendre», réalisé par Cary Fukunaga et avec Rami Malek dans la peau du nouveau méchant du film, devrait sortir en avril.
Bon anniversaire!, Mr Bond: Daniel Craig fête ses 50 ans ce 2 mars.
Photo: Keystone
Pour Daniel Craig, le rôle de l’agent 007 n’a pas que de bons côtés.
Photo: Keystone
Daniel Craig (en compagnie de Barbara Broccoli, la productrice des derniers James Bond, au centre, et de l'actrice Annette Bening) trouve qu’en tant qu’interprète de James Bond, il doit trop se préoccuper de son apparence.
Photo: Getty Images
Cet homme, vraiment? En 2005, lorsqu’on avait annoncé que Daniel Craig serait le nouveau James Bond, les réactions de la presse, en particulier au Royaume-Uni, avaient été catastrophiques.
Photo: Keystone
Daniel Craig est resté sept ans avec l’actrice allemande Heike Makatsch.
Photo: Keystone
En 1997, Daniel Craig et Heike Makatsch ont tourné ensemble le film «Obsession». Leur relation a pris fin en 2001.
Photo: Keystone
De 2005 à 2010, Daniel Craig a vécu en couple avec la productrice Satsuki Mitchell. Ils étaient même fiancés.
Photo: Keystone
En 2011, Daniel Craig a épousé l’actrice oscarisée Rachel Weisz. Cela faisait déjà plusieurs années qu’ils étaient amis.
Photo: Keystone
Daniel Craig (ici avec le directeur du festival Geoffrey Gilmore) s’est fait connaître en 2005, grâce au thriller «Layer Cake», qu’il a présenté au festival du film de Sundance.
Photo: Keystone
En 2006, lors de la première de «Casino Royale», sa première aventure en tant que James Bond, Daniel Craig a pu serrer la main de la reine Elizabeth II.
Photo: Keystone
En 2007, Daniel Craig a été invité au Festival du film de Cannes pour son rôle dans le film «À la croisée des mondes: La Boussole d'or».
Photo: Keystone
En 2011, Daniel Craig a présenté le western de science-fiction «Cowboys et envahisseurs» au Festival international du film de Locarno.
Photo: Keystone
Daniel Craig a joué avec Rooney Mara dans le remake américain de l’adaptation au cinéma du livre de Stieg Larsson «Millénium: Les hommes qui n'aimaient pas les femmes».
Photo: Keystone
Nommé ambassadeur de l’ONU pour l'élimination des mines et des engins explosifs, Daniel Craig, ici à Chypre, parcourt régulièrement le monde pour le compte des Nations unies.
Photo: Keystone
Les relations de Daniel Craig avec la presse ne sont pas toujours au beau fixe.
Photo: Keystone
C’est plus facile avec ses fans: patient, l’acteur prend régulièrement la pose pour des selfies.
Photo: Keystone
Daniel Craig (à droite) a pris sa décision: ce sera son dernier James Bond. Christoph Waltz, qui a incarné Blofeld, l’adversaire de James Bond dans «Spectre», n’est pas le seul à le regretter.
Photo: Keystone
Entre deux aventures de l‘agent 007, Daniel Craig prend le temps de tourner des films dans lesquels il peut faire de nouvelles expériences capillaires, comme ici, dans «Logan Lucky».
Photo: Keystone
En tant que fervent supporter du FC Liverpool, Daniel se rend à Anfield Road dès qu’il le peut.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood