Actu people Daniel Radcliffe a célébré Thanksgiving pour la première fois !

CoverMedia

23.11.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Daniel Radcliffe est britannique, mais sa petite-amie est américaine. Il a célébré hier son premier dîner de Thanksgiving, comme il l'a expliqué sur le plateau du Late Night with Seth Meyers.

Daniel Radcliffe a célébré son premier dîner de Thanksgiving ! L'acteur britannique l'a expliqué sur le plateau du Late Night With Seth Meyers ce mercredi (21 nov 18), soit la veille de la célébration. Etant à New York, il a donc organisé son premier dîner traditionnel américain, même si sa compagne, Erin Darke, s'est occupée des fourneaux.

« Ma petite-amie et moi serons les hôtes. Je n'ai jamais fait ça avant. Je ne sais pas cuisiner, donc je vais juste me rendre le plus utile possible, a-t-il expliqué. Je pensais, peut-être, émincer des trucs. Puis je me suis rendu compte que ce n'était pas une bonne idée. Je remuerai, ou j'écraserai des choses, si nécessaire. »

Neuf personnes ont été conviées et le menu prévu était classique pour un repas de Thanksgiving : de la dinde, plusieurs accompagnements, et des options végétariennes. « Ma copine vient du Michigan, et les Lions (une équipe de football américain) joue toujours pour Thanksgiving, avec les hauts et les bas que cela implique. Avoir le cœur brisé est consubstantiel au fait d'être fan des Lions, comme le fait d'être un fan de football anglais », a-t-il ajouté.

Durant l'émission, Daniel Radcliffe a aussi confessé qu'il n'était pas allé voir Harry Potter et l'enfant maudit à Broadway, afin de ne pas distraire les fans. « Ce ne serait pas une soirée relaxante. J'aurais l'impression qu'on attend ma réaction. C'est peut-être faux et narcissique, et peut-être que les gens s'en ficheraient, mais j'ai l'impression que ce serait bizarre d'être entouré de fans d'Harry Potter », a-t-il expliqué.

Retour à la page d'accueil