Actu people Daniel Radcliffe a rencontré sa petite-amie pendant une scène d'amour torride

CoverMedia

18.2.2019 - 09:33

Source: Covermedia

Daniel Radcliffe a rencontré sa petite amie, Erin Darke, alors qu'il filmait une scène de sexe pour le film Kill Your Darlings-Obsession meurtrière. L'acteur britannique a confié Couch Surfing comment ils avaient noué des liens dans cette situation peu commune.

Daniel Radcliffe a joué aux côtés d'Erin Darke dans le thriller Kill Your Darlings en 2013, et une scène en particulier a déclenché le début de leur histoire d'amour. Alors qu'il jouait Allen Ginsberg dans le film biographique, l'actrice américaine incarnait le rôle principal de Gwendolyn, qui effectue une fellation sur le poète et écrivain dans une bibliothèque. « Ce sera une sacrée histoire à raconter à nos enfants un jour, vu ce que nos personnages se font l'un à l'autre, a raconté Daniel Radcliffe lors d'une interview accordée à l'émission Couch Surfing sur People TV. Nos personnages se rencontrent et se draguent, alors il y a cet adorable souvenir de nous en train de nous rencontrer pour la première fois et de flirter », a-t-il ajouté.

L'actrice de 34 ans avait précédemment avoué que la star d'Harry Potter la comprenait parfaitement, et que c’était l’une des raisons pour lesquelles elle était tombée amoureuse de lui. « L’une des premières choses qui nous a rapprochés, c'est à quel point on aime vraiment ce qu'on fait et c’est quelque chose de vraiment beau et d’adorable d'être avec quelqu'un qui comprend tout ça naturellement, a-t-elle déclaré l’année dernière. Il m'aide parfois à faire des vidéos d'audition. D'ailleurs, c’est un excellent lecteur. Professionnellement, nous nous soutenons énormément. »

Revenant sur les films qui l'ont rendu célèbre, Daniel Radcliffe a également expliqué pourquoi il ne se lasserait jamais de parler de son expérience sur le tournage d'Harry Potter avec ses fans, car il est « honoré » de faire partie de leur enfance. « Quand j'étais jeune, j'ai rencontré un vieux punk qui faisait partie d'un groupe que j'aimais vraiment beaucoup. Alors je me suis adressé à lui et je lui ai posé des questions, et il a littéralement dit : "Je n'en parle pas". C'était un peu triste, a-t-il noté. Je pense que ce serait triste de repenser à cette période énorme de ma vie et de ne pas la célébrer. Aussi heureux que je sois de faire d'autres films à présent, je suis toujours vraiment très honoré quand quelqu'un vient à moi et me dit : ''Vous avez été une grande partie de mon enfance" », a-t-il conclu

Retour à la page d'accueil

CoverMedia