Actu people

Danny Glover : Robert Redford a cru que Donald Glover était son fils !

CoverMedia

26.9.2018 - 11:30

Source: Covermedia

Dans une interview pour l'agence WENN, Danny Glover vient d'avouer qu'on le confondait souvent avec le père de Donald Glover, alias Childish Gambino. Dernière « victime » en date de cette confusion : Robert Redford, avec qui il joue dans The Old Man & The Gun.

Danny Glover a été obligé de corriger Robert Redford quand l'acteur l'a félicité pour le succès de son « fils » Donald Glover. L'acteur de l'Arme Fatale est souvent confondu avec le père de celui qui est connu en tant que rappeur sous le nom de Childish Gambino, en raison de leur nom de famille, mais même s'il n'a aucun problème avec le fait d'être associé à quelqu'un d'aussi talentueux, il vient d'expliquer lors d'une interview qu'il devait souvent expliquer qu'ils n'avaient aucun lien de parenté.

« Ça m'arrive tout le temps. Donald est un artiste formidable, il est génial dans tout ce qu'il fait », a confié l'acteur à l'agence WENN. Et ça lui est donc arrivé récemment avec une légende du cinéma, Robert Redford, qui partage avec lui l'affiche du film The Old Man & the Gun. « Robert m'a dit ''Mec, ton fils est génial''. Je lui ai répondu : ''Oui, il est génial, mais ce n'est pas mon fils », s'est amusé la star de Predator 2.

Danny Glover a une fille, Mandisa, avec sa femme Eliane Cavalleiro. Donald Glover, en revanche, est le fils de Donald Glover Sr., un employé postal à la retraite.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia