Actu people

Danny McBride avait peur de rencontrer Michael Myers sur le tournage de Halloween

CoverMedia

1.10.2018 - 13:17

Source: Covermedia

Danny McBride a toujours été fan de films d'horreur. Mais ça ne l'a pas empêché d'être terrifié lorsqu'il a croisé le tueur en série Michael Myers, sur le tournage du film Halloween, comme il vient de le raconter à Entertainment Weekly.

Danny McBride était tellement terrifié par Michael Myers qu'il appréhendait de le rencontrer sur le tournage du nouveau film Halloween. L'acteur d'Alien : Covenant a beau avoir co-écrit le dernier film en date de la franchise d'horreur, il n'était pas très à l'aise lorsqu'il a fini par croiser James Jude Courtney, l'acteur qui interprète le tueur masqué au centre de tous les films Halloween.

« Un jour, ils ont fait des tests pour le masque avec James pour la toute première fois. Ils ne tournaient même pas avec lui. Ils avaient juste apporté le masque sur le plateau et ils faisaient des tests d'éclairage à l'intérieur de la maison. On s'est approché pour voir ça, et il était planté là, au fond du couloir, éclairé par une lumière qui sortait de la chambre, et il nous regardait. On s'est dit ''Wow, c'est incroyable. Je ne veux pas aller par là-bas, on sait tous ce qu'il se passe si on va par là-bas" », a-t-il raconté au magazine Entertainment Weekly.

Dans l'interview, Danny McBride explique que malgré son angoisse face à Michael Myers, il est content d'avoir réalisé un de ses rêves. « J'ai toujours été fan de films d'horreur. Pour n'importe quel enfant qui a grandi dans les années 80, c'était la meilleure section pour se balader quand on allait dans un magasin de locations de vidéos, on regardait toutes ces couvertures de VHS et on essayait de trouver celle qu'on allait pouvoir rapporter à la maison », a-t-il expliqué.

Le nouvel épisode de la franchise Halloween arrive au cinéma le 24 octobre prochain (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia