Actu peopleDario Argento n'est pas fan du remake de son Suspiria
CoverMedia
22.1.2019 - 13:07
Dario Argento a réalisé Suspiria en 1977. 30 ans plus tard, Luca Guadagnino en a fait un remake, mais le maître du Giallo n'a pas aimé cette nouvelle version, comme il l'a expliqué dans l'émission de radio Un Giorno de Pecorca.
Dario Argento n'a pas aimé le remake de son Suspiria. Le film, réalisé par son compatriote italien Luca Guadagnino et sorti l'année dernière (18), avec Dakota Johnson et Tilda Swinton, est en effet adapté du chef-d'oeuvre du Giallo de 1977, qui a imposé Dario Argento comme un des fers de lance de ce mouvement né en Italie.
Mais le vétéran du cinéma n'a pas trouvé que le nouveau film était à la hauteur de l'oeuvre originale. « Ça ne m'a pas excité et j'ai trouvé qu'il trahissait l'esprit du premier film. Ce film-là ne m'a vraiment pas satisfait », a-t-il expliqué dans l'émission de radio Un Giorno de Pecorca.
Quant à ce qu'il pense du réalisateur de son remake, il s'est bien gardé de le critiquer directement, mais n'a pas pour autant rendu hommage à ses capacités de metteur en scène, bien au contraire. « Il fait de belles tables, de beaux rideaux, de beaux plats », a ajouté le réalisateur de 78 ans.
Dario Argento, qui est le père de l'actrice Asia Argento, a par ailleurs annoncé qu'il était en train de travailler sur son prochain film. Il n'a rien sorti depuis Dracula 3D, en 2012, un film raté, selon la critique, et selon le public, qui ne s'est pas précipité en salles pour aller le voir : le film n'a rapporté que 650.000 dollars, pour un budget de plus de 5,6 millions.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood