Actu people Darren Star : il y a encore une chance pour un troisième film Sex & The City

CoverMedia

25.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Darren Star, le créateur de la franchise Sex & The City, pense qu’une suite au cinéma est possible. Et ce, comme il l'explique à Entertainment Tonight, même si Kim Cattrall a décidé de ne pas revenir et que Cynthia Nixon se présente aux élections pour être gouverneure de New York.

Et si finalement le tournage de Sex and the City 3 avait lieu ? C'est en tout cas la possibilité que laisse entendre Darren Star, créateur de la série. « J’ai adoré la série et les deux premiers films », a-t-il expliqué à Entertainment Tonight.

Sarah Jessica Parker, la star de la série télévisée chérie et des spin-off cinématographiques, a annoncé que le projets du nouveau film avait échoué parce que Kim Cattrall ne voulait pas reprendre son rôle dans le troisième film. Le créateur de la série précise que remplacer Kim Cattrall ne serait pas la plus grosse des difficultés en cas de réalisation d’un nouveau film. Mais établir un plan de travail pour tourner si Cynthia Nixon est élue gouverneure de l'état de New York, c’est une autre paire de manches. « Attendons de voir si elle est élue et nous reparlerons de comment cela peut s’arranger, dit-il. Les gouverneurs doivent bien avoir des moments de pause, non ? Dans le style, je fais une pause de mon boulot de gouverneur de l’Etat de New York et je tourne dans un film ? Qui sait ? » Néanmoins, Darren Star reconnaît qu’il a encore le temps d’envisager de tuer le personnage joué par Kim Kattrall ou changer d’actrice. « Je n’y ai pas encore pensé sérieusement », a-t-il dit au journaliste.

La série télé Sex & The City s’est terminée en 2004, et le premier film est sorti en 2008. La suite, en 2010. Sarah Jessica Parker avait déjà dit à ET qu’elle était contrariée de ne pas faire un troisième film. « Je me bats pour le faire, car c’est un peu triste, mais je pense qu’on doit garder espoir. J’ai des souvenirs incroyables, particuliers, avec ces quatre femmes, et je suis heureuse d’avoir fait cette expérience. »

Retour à la page d'accueil