Actu peopleDave: son album avec Renaud sort à la rentrée!
CoverMedia
12.7.2019 - 09:38
Après avoir passé du temps en studio, Dave a fini son album produit par Renaud qui lui a également fait un autre très beau cadeau. Et c’est la page Facebook de l’interprète de «Laisse béton» qui a annoncé sa date de sortie.
Fans de Dave et de Renaud, réjouissez-vous! Le prochain album de Dave arrive très bientôt, le 13 septembre, exactement. L’opus est produit par Renaud et s’intitule «Souviens-toi d’aimer».
C’est sur la page Facebook de Renaud que la bonne nouvelle a été annoncée. «Tu veux une info et un scoop? L’album de Dave ‘’Souviens-toi d’aimer’’ produit par Renaud sortira le 13 septembre!», peut-on lire.
Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’interprète de «Vanina» donne rendez-vous à ses fans à Paris. «Il se produira à Bobino le 18 novembre. Voilà pour l’info», ajoute la page Facebook en légende d’une photo des deux artistes.
Vous en voulez encore? Renaud a également «écrit un titre pour Dave dans cet album», intitulé «Une femme qui s’en va». Voilà de quoi faire passer un bel été plein de promesses aux fans de Renaud et de Dave.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood