Dave soutient Gilbert Rozon et s’explique

CoverMedia

1.12.2017 - 16:11

Covermedia

Dave a défendu Gilbert Rozon dans les pages du Parisien. Le producteur québécois est accusé de viol par l’animatrice Julie Snyder et aussi de harcèlement par d’autres femmes.

Dave estime que Gilbert Rozon est « innocent jusqu’à nouvel ordre », comme il l’a déclaré au Parisien. L’ancien juré de La France a un incroyable talent et producteur de renom a été accusé de harcèlement sexuel par plusieurs femmes et aussi de viol par l’animatrice Julie Snyder. Dave rappelle qu’il « n’a même pas été auditionné, rien » et qu’il « espère de tout mon cœur, évidemment, que tout est faux ». Il ajoute : « parce que si tout n’est pas faux, c’est le meilleur comédien que j’ai rencontré dans ma vie ».

Le chanteur de Vanina a en effet vu récemment le producteur. « Oui j’ai dîné avec Gilbert Rozon, oui. Il est complètement défait. Il donne une explication pour chaque accusation. Mais je ne veux pas, moi, en parler », confie-t-il également.

Enfin, Dave, qui est en couple avec Patrick Loiseau depuis les années 70, explique que, dans le contexte actuel, certaines choses « peuvent passer pour une forme de harcèlement ». « Ça m’est arrivé de taper sur les fesses d’une fille, j’ai senti que je n’aurais pas dû, je me suis excusé. Ça peut arriver. On n’est pas tous des gros cons parce qu’on a une b**e, il ne faut pas exagérer », a-t-il ajouté, expliquant que, selon lui, « ce n’est pas possible » que Gilbert Rozon ait « abusé de son pouvoir comme l’a fait Weinstein ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia