Actu people David Beckham est déçu que ses fils ne jouent pas au football

CoverMedia

11.5.2018 - 16:07

Source: Covermedia

David Beckham aurait souhaité que ses fils partagent aussi sa passion du football. Dans l’émission The Graham Norton Show, l’ancien joueur de football a fait part de ses espoirs concernant sa fille Harper.

David Beckham est un peu déçu. Ses fils, Brooklyn (19 ans), Romeo (15 ans) et Cruz (13 ans), se sont tous entraînés avec l’équipe de l’académie d’Arsenal et semblaient suivre les pas de leur père, jusqu’à ce qu’ils finissent pas s’intéresser à autre chose. Brooklyn veut devenir photographe, Romeo se voit joueur de tennis, et Cruz montre de l’intérêt pour l’industrie de la musique comme sa mère Victoria.

Lors d’une apparition dans The Graham Norton Show, ce vendredi (11 mai 18), le père de famille et ancienne star du football a reconnu être triste que ses garçons ne fassent plus de sport, mais il garde espoir en ce qui concerne sa fille de six ans, Harper. « Harper joue tous les samedis et elle adore ça. Les garçons ne jouent pas et c’est navrant, a-t-il déclaré. Ils ont un talent mais la décision appartient à Harper désormais. Je deviens très enthousiaste quand je la regarde. L’autre jour, un garçon l’a fait tomber et j’ai dû penser à comment réagir avec tous les parents qui me regardaient. Est-ce que je me comporte comme un ambassadeur de l’Unicef ou comme le père d’Harper ? Finalement, j’ai laissé passer ! »

En janvier (18), David Beckham a lancé son équipe pour la Major League Soccer (MLS) à Miami, en Floride, après avoir travaillé dessus pendant cinq ans. Il a le nom de l’équipe mais ne peut pas encore la révéler. Il a néanmoins confié à l’animateur Graham Norton que c’était beaucoup de travail. Et quand il lui a demandé s’il allait déménager aux États-Unis, il a répondu : « Je passerai beaucoup de temps là-bas mais les enfants et Victoria sont ici ».

Dans l’émission, David Beckham apparaît aux côtés de la star de Deadpool, Ryan Reynolds. Ce jeudi, le duo a fait équipe pour une vidéo comique dans laquelle l’acteur se pointe dans la maison de la star du football pour s’excuser de s’être moqué de sa voix aiguë dans son premier film. David Beckham repousse ses tentatives de réconciliation jusqu’à ce que ce dernier lui offre des billets pour un match de foot et qu’ils se fassent un câlin. David Beckham lui dit alors qu'il doit aussi s’excuser pour des films comme Green Lantern.

Retour à la page d'accueil