Actu people

David Boreanaz content du remake de Buffy Contre les Vampires

CoverMedia

8.10.2018 - 11:11

Source: Covermedia

David Boreanaz, un des acteurs principaux de la série Buffy Contre les Vampires, vient de révéler qu'il était heureux que la série reprenne bientôt vie, sous la direction de Joss Whedon. Lors de la New York Comic Con, l'interprète d'Angel a annoncé qu'il était même ravi de laisser sa place à un nouvel acteur.

Certains fans ont du mal à se faire à l'idée d'une nouvelle version de la série Buffy Contre les Vampires, mais pour David Boreanaz, une de ses stars, il est temps de redonner vie à la franchise. L'acteur, qui interprétait le personnage d'Angel dans la série culte des années 90 et 2000, était invité à la New York Comic Con ce week-end, trouve même l'idée fantastique.

« C'est une bonne chose. Il faut l'accueillir à bras ouverts. Je suis très content pour les producteurs. Ils veulent accueillir une nouvelle génération, quelque chose de nouveau. Tout le monde veut des vieux trucs, veut revenir en arrière. Ce que je peux comprendre : vous avez envie de revoir les acteurs originaux dans ces rôles. C'est génial, c'est cool, mais les choses évoluent, les histoires avancent, les temps changent. Je pense que c'est une opportunité géniale pour un reboot, pour montrer où nous en sommes dans notre société, ce qu'on peut faire avec la technologie. Comment on peut explorer à nouveau tous ces thèmes, avec les mêmes métaphores. Je suis complètement pour. Je pense que c'est fantastique », a-t-il expliqué à une foule d'abord sceptique.

Pour l'acteur, aujourd'hui âgé de 49 ans, il y a aussi un autre détail, un peu plus égoïste, pour lequel il est content de ne plus avoir à jouer le rôle du vampire amoureux du personnage principal, incarné à l'époque par Sarah Michelle Gellar. « On est fier de tout ça, mais si quelqu'un peut prendre ma place et jouer mon personnage, p*tain, allez-y ! Je trouve que c'est génial parce que je ne mettrai plus jamais ce maquillage ! », a-t-il lancé en riant.

D'après les premiers échos, Joss Whedon, le créateur original de Buffy, aurait décidé de lancer cette version contemporaine de Buffy Contre les Vampires avec Monica Owusu-Breen, la productrice exécutive et créatrice de la série Midnight, Texas, avec une nouvelle actrice, qui pourrait être afro-américaine.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia