PeopleDavid Duchovny a manqué l’un des rôles principaux dans La Fête à la maison
CoverMedia
4.1.2018 - 11:11
David Duchovny avait passé une audition pour jouer dans La Fête à la maison à l'époque. De passage dans l'émission Jimmy Kimmel Live!, il a évoqué le refus qu'il avait dû essuyer.
David Duchovny a révélé avoir passé un casting pour les trois rôles masculins dans la célèbre série américaine La Fête à la maison et qu’il avait notamment de grands espoirs pour que le rôle de l’oncle Jesse lui soit donné plutôt qu’à l’acteur John Stamos. Lors d’une apparition mardi soir (2 janvier 18) dans Jimmy Kimmel Live!, l’acteur a expliqué : « J’ai eu une grande déception parce que j’avais auditionné pour une série intitulée La Fête à la maison. Ils n’arrivaient pas à trouver comment m’utiliser. Tout ce qu’ils ont pu trouver, c’était qu’ils ne voulaient pas m’utiliser. »
Par ailleurs, ce n’est pas une époque dont David Duvochny aime se rappeler parce qu’il était un jeune acteur désespéré à ce moment-là. « Je rentrais chez moi et je recevais l’appel qui disais : "Tu n’est pas celui qui correspond". J’essayais de jouer tel mec. Je n’étais pas le bon. J’essayais de jouer tel mec... Je n’étais pas le bon » a-t-il raconté au cours de l’émission.
Bob Saget et Dave Coulier ont fini par décrocher les autres rôles masculins de La Fête à la maison, en tant que Danny Tanner et Joey Gladstone respectivement.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes