MobilisésDavid et Laeticia Hallyday se mobilisent pour sauver la tombe du père de Johnny
Covermedia
10.2.2021 - 15:27
La tombe du père de Johnny Hallyday, Léon Smet, est menacée, au cimetière de Schaerbeek où il est enterré depuis 1989. Heureusement, David Hallyday et Laeticia se mobilisent, comme le rapporte RTL.
Si cela n'a jamais été le grand amour entre Johnny Hallyday et son père, Léon Smet, ce n'est pas pour autant que ses descendants vont laisser sa tombe être détruite. Alors que RTL Belgique rapporte qu'un père et sa fille, fans de l'idole des jeunes, se sont rendus sur la tombe du père du chanteur ce 9 février, ils sont tombés sur un avis de désaffectation. Un coup dur pour les fans qui n'ont pas les moyens de se rendre sur la tombe du Taulier enterré à Saint-Barthélémy et qui font des pèlerinages sur celle de Léon Smet.
Heureusement, David Hallyday qui a par la même appris que la concession de son grand-père avait expiré en décembre 2020, a dévoilé qu'il prenait en charge l'affaire. «Je suis en train de régler le problème. Le caveau sera toujours là. Paix à son âme», a-t-il affirmé.
Même son de cloche du côté de Laeticia Hallyday. «Cela me touche beaucoup et j'y suis très sensible. C'est mon mari qui avait organisé l'enterrement de son père à l'époque. Malgré les traumatismes liés à son enfance et à l'abandon de son père. Il lui avait pardonné et s'était occupé à tout organiser», a-t-elle ajouté.
David et Laeticia Hallyday semblent en tout cas avoir mis leurs différends de côté pour la mémoire de Léon Smet.