Actu people

David Guetta : un Apollon !

CoverMedia

21.7.2020 - 11:41

Source: Covermedia

David Guetta a un corps de rêve à 52 ans... et le montre sur une photo sur son compte Instagram. Ce qui lui attire des remarques admiratives et humoristiques de quelques malicieux copains.

David Guetta prend des vacances au bord de la mer. Si ce repos est un peu contraint en raison de la mise entre parenthèse de sa carrière de DJ pour cause de crise sanitaire et d’interdiction de grands rassemblements, la star française prend quand même du bon temps en nageant. Et partage son plaisir en publiant sur Instagram une photo de lui qui le montre en parfaite condition physique, avec un message qui indique qu’il n’y a pas de trucage ! « Summer vibes#no filter ». L’an dernier, un cliché identique avait attiré l’attention (et les commentaires) sur sa musculature développée.

Cette année, les abdos sont toujours aussi parfaits, les bras musclés... bref, un vrai corps d’Apollon du Belvédère à faire pâlir d’envie quelques copains et à s’attirer des remarques amusées. Ce que n’ont pas manqué de faire Gad Elmaleh ou Ary Abittan. « Fréro, si toi t'es comme ça, il est comment le coach ? », a questionné Gad Elmaleh. Tandis que Ary Abitan s’interrogeait sur le régime alimentaire du DJ : « Y a combien de temps t'as pas mangé une pizza ? »

Les deux humoristes ont fait rire David Guetta, mais celui-ci n’a pas l’air de plaisanter quand il s’entraîne. Il faut dire que son « sparing partner » n’est pas n’importe qui ! C’est son fils Elvis, 16 ans... Le DJ de 52 ans doit être à la hauteur de l’énergique adolescent !

Retour à la page d'accueil

CoverMedia