Famille déchirée David Hallyday contre Laeticia Hallyday: la guerre continue

CoverMedia

23.11.2018 - 13:13

Source: Covermedia

Laeticia Hallyday fulmine après l'interview de David Hallyday la semaine dernière sans Sept à Huit. D'après Paris Match, la veuve de Johnny n'aurait pas aimé les commentaires de son gendre et sa manière de tenter de s'attirer la sympathie du grand public.

La guerre entre Laeticia et David Hallyday semble bien loin de se terminer. Après l'interview du fils du Taulier dans Sept à Huit dimanche dernier, elle pourrait même repartir de plus belle. D'après une source proche de la veuve de Johnny Hallyday, citée par Paris Match, celle-ci n'aurait pas apprécié les critiques du chanteur lors de l'entretien qu'il a accordé à l'émission de TF1.

«David est en train de réécrire l'histoire pour assurer la promo de son disque», affirme cette source, qui a décidé de ne pas dévoiler son nom. David Hallyday est en effet sur le point de sortir son nouvel album, J'ai quelque chose à vous dire, le 7 décembre prochain, soit à peu près 1 an jour pour jour après la mort de son père. Le premier single de l'album, Ma Dernière Lettre, est inspiré de la lettre qu'il avait écrite à Johnny Hallyday lorsqu'il était sur son lit de mort et que l'intéressé n'a jamais pu lire parce qu'on ne lui a jamais remise. D'après David Hallyday dans Sept à Huit - qui ne la nomme cependant jamais - c'est à cause de Laeticia Hallyday.

«Laura va avoir besoin de négocier avec Laeticia car elle a besoin d'argent»

L'entourage de la femme de l'Idole des Jeunes s'attendrait à une reprise des hostilités, donc, en tout cas avec l'aîné des grands enfants du rockeur. Car Laura Smet, sa petite sœur, ne pourrait, selon eux, pas se permettre d'attendre avant de régler le contentieux. «Laura va avoir besoin de négocier avec Laeticia car elle a besoin d'argent. D'autant que ses projets d'avenir, un mariage, un bébé, l'incitent à voir la vie autrement. David, lui, est entêté car sa situation financière lui permet de prendre le temps de rattraper sa filiation», a ajouté la source anonyme.

Prochaine audience dans le procès qui oppose les deux parties, le 27 novembre, pour examiner la demande des aînés de Johnny Hallyday de geler les royalties de leur père. Ensuite, en mars 2019, les tribunaux détermineront si la justice française est à même de statuer sur cette l'affaire de l'héritage contesté de Johnny Hallyday.

Laura Smet

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia