Actu people David Hallyday explique pourquoi il a décidé de se retirer de l'action en justice contre Laeticia Hallyday

CoverMedia

11.9.2020 - 13:15

David Hallyday
David Hallyday
Source: Covermedia

David Hallyday ne veut plus se battre contre la veuve de son père, Johnny. Dans une interview pour Le Parisien, le chanteur a expliqué ses motivations.

David Hallyday aspire à plus de positivité. Dans une interview pour Le Parisien, le chanteur qui s'exprimait à l'occasion de la sortie de son nouvel album, «Imagine un Monde», a révélé pourquoi il avait décidé de se retirer du dossier judiciaire qui l'oppose à la veuve de son père, Laeticia Hallyday, à propos de l'héritage du Taulier.

«J'ai tout abandonné, car dans la vie, à un moment donné, il faut aller de l'avant. C'était une période très compliquée pour ma famille et moi et je ne veux pas que l'on me ramène toujours à ça. Je préfère être dans le positif, dans la reconstruction. Et puis les gens ont d'autres soucis que d'entendre toujours ces histoires familiales», a-t-il déclaré.

Même s'il reste concerné par la gestion du patrimoine de Johnny Hallyday après sa mort, le chanteur estime qu'il est temps de passer à autre chose. Il balaie également les arguments de ses critiques selon lesquelles il aurait agi pour l'argent. «J'ai de la chance. Depuis 1987, je n'ai pas arrêté de bosser, envers et contre tout, j'ai vendu près de 10 millions d'albums, je gagne bien ma vie, j'ai pas trop mal investi. Tout ce qui compte pour moi, c'est ce que je vais laisser à mes enfants», ajoute David Hallyday.

S'il conclut en affirmant qu'il ne pourra cependant jamais pardonner certaines choses à sa belle-mère, il espère que la situation s'arrangera avec ses jeunes demi-sœurs, Jade et Joy. «En ce qui me concerne, ce qui était irréparable reste irréparable, des choses sont parties à jamais parce que l'on a dépassé le seuil de tolérance. Mais j'espère que d'autres choses s'arrangeront, avec les enfants. Elles n'ont pas à être des boucs émissaires», a expliqué David Hallyday.

Retour à la page d'accueil