Guerre des clans David Hallyday n'apprécie pas de voir la vie de son père déballée

CoverMedia

22.3.2019 - 16:29

Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, David Hallyday.
Le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, David Hallyday.
Source: Covermedia

Après la mort de Johnny Hallyday, nombreux sont ceux qui y sont allés de leur «déballage». Une situation qui déplaît fortement à son fils David Hallyday, qui a évoqué le sujet auprès de «Télé Loisirs».

David Hallyday vit très mal tous les déballages qui ont suivi le décès de son père Johnny Hallyday. Interrogé pour l'«Interview sans filtre», de «Télé Loisirs», il n'a pas mâché ses mots à ce sujet.

«Je suis pour les gens bienveillants»

«En ce qui concerne les déballages, je les subis comme un viol, et c'est tout ce que j'ai à dire. Il y a des gens qui sont faits pour parler et pour inventer des histoires et faire un déballage, et il y a d'autres gens qui sont faits pour continuer leur route, et être bienveillants avec les autres», explique-t-il.

Lui se voit dans le positif et refuse les énergies négatives. «Je suis pour les bonnes énergies, les gens bienveillants. Les autres, je les laisse entre eux. Je ne sais pas ce qu'il se passe», confie-t-il. Une façon, peut-être, de ne pas prêter attention à ce qui se dit sur sa famille, dans ces temps troublés.

Johnny Hallyday

Retour à la page d'accueil

CoverMedia