People David Hallyday : sa tournée et le prochain album de Johnny en question

CoverMedia

5.2.2018 - 16:08

Source: Covermedia

L’avocat de David Hallyday vient d’annoncer dans un communiqué que le musicien ne se joindra pas à l’album posthume de son père, Johnny Hallyday. Il s’est également exprimé sur les raisons de la suspension de la promotion de sa tournée.

Johnny Hallyday est décédé en décembre dernier, laissant derrière lui un album inachevé auquel contribuent Maxime Nucci et Laeticia Hallyday, sa veuve. Le fils de Johnny et Sylvie Vartan, David Hallyday, n'est, contre toute attente, pas impliqué dans la réalisation de l'album posthume de son père. Il s'en est expliqué.

Dans un communiqué transmis par son avocat, ce dernier a assuré qu’il n’a « ni contacté Madame Laeticia Hallyday, ni d'ailleurs été contacté par elle, durant le mois de janvier 2018 ».

Avant d’ajouter : « Respectueux du travail commencé par son père, il estimerait inconvenant de livrer au public sous le nom de Johnny Hallyday une oeuvre qui ne serait pas intégralement de lui ».

Si l’heure était au rassemblement lors des funérailles de Johnny Hallyday, il semblerait que chacun ait choisi de garder ses distances pour prendre le temps de se recueillir. Et l’avocat de David Hallyday a notamment déclaré que c’était la raison de la suspension de la promotion de la tournée du chanteur. « Après la disparition de son père, il a naturellement mis un terme à toute opération de promotion de sa tournée signée début 2017 », a-t-il expliqué.

Les premiers concerts de la tournée de David Hallyday auront néanmoins lieu à partir de mars prochain (18).

Retour à la page d'accueil