Actu peopleDavid Harbour promet une 3e saison de Stranger Things « encore plus chargée en émotion »
CoverMedia
30.5.2019 - 09:34
David Harbour a fait une petite annonce concernant la troisième saison de Stranger Things. L’acteur, qui incarne le chef de la police Jim Hopper dans la série, s’est exprimé lors du MCM Comic Con de Londres.
David Harbour a fait quelques révélations concernant la troisième saison de Stranger Things lors d’un débat organisé au MCM Comic Con de Londres le week-end dernier (24-26 mai 19). A l’entendre, la relation du chef de la police Jim Hopper, son personnage, avec Eleven (Millie Bobby Brown) prendra une place tout à fait centrale dans les futurs développements de l’intrigue.
« Millie grandit et je pense que c’est quelque chose de terrifiant pour Hopper, a déclaré l’acteur. Il n’aime pas l’idée que sa petite fille traîne avec des garçons. Alors quand la saison démarre, il est un peu gêné. Sa fille devient une adolescente et commence à se trouver, et c’est plus effrayant pour Hopper que n’importe quel Demogorgon auquel il va avoir à faire. »
David Harbour a également laissé entendre que certaines scènes allaient être particulièrement poignantes et qu’il avait été difficile de les tourner. « La fin est très inattendue et très, très émouvante, a-t-il confié. Je pense que l’épisode 8 est le plus émouvant qu’on a tourné. »
La diffusion de la troisième saison de Stranger Things est fixée au 4 juillet prochain, date de la fête d’indépendance des Etats-Unis.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood