(Cover) - FR Showbiz - Une cascadeuse travaillant sur le tournage de Deadpool 2 savait que Joi Harris, qui est morte sur le tournage du film, n’était pas prête à faire ses cascades. La jeune femme est morte dans un accident de moto le 14 août dernier, et ça n’a pas forcément surpris l’une de ses collègues, qui la trouvait un peu trop jeune pour ce qu’on lui demandait. « Elle s’améliorait, mais à chaque fois que je la regardais, je me disais, oh mon Dieu, je me disais ”C’est une question de temps avant qu’elle se prenne un mur ou qu’elle écrase quelqu’un”, a confié le témoin. Je frémissais à chaque fois qu’elle sortait, genre, ”Quand est-ce qu’elle va se crasher ?”. »
Apparemment, la cascadeuse interrogée par le Hollywood Reporter aurait parlé de ses appréhensions aux producteurs du film, mais ceux-ci n’en auraient pas tenu compte assez vite. Ils en avaient eux-mêmes parlé à Conrad Palmisano, un vétéran de la cascade, et apparemment, ils avaient beaucoup de mal à trouver une doublure pour l’actrice Zazie Beetz parce qu’il y a peu de cascadeuse afro-américaine dans l’industrie. C’est pour ça qu’ils avaient fait appel à une pilote moto.
De son côté, le président de Moto-D Racing, qui sponsorisait Joi Harris quand elle courait, a expliqué à Variety que la jeune femme n’était pas le genre à prendre des risques. « Je ne sais pas ce qu’on lui a demandé de faire, mais je sais qu’elle a été très prudente, a-t-il confié. C’était une personne responsable et mature. »
Le tournage de Deadpool 2, dont la sortie est prévue en France le 30 mai 2018, a été interrompu pendant deux jours après l’accident tragique.
Cover Media
Retour à la page d'accueil