Dorothée se souvient d'une femme «pétillante et courageuse»

CoverMedia

5.9.2019 - 11:17

Ariane Carletti est morte à l'âge de 61 ans.
Source: Covermedia

Ariane Carletti est morte à l'âge de 61 ans. Via son entourage sur Twitter, Dorothée, qui avait commencé à travailler avec elle en 1980, a manifesté toute son émotion et s'est souvenue des bons moments passés avec celle qui a été son joker à l'antenne.

Après la mort d'Ariane Carletti, co-animatrice ultra populaire du Club Dorothée dans les années 80, les hommages pleuvent pour celle qui était décrite comme «une femme pétillante et courageuse», d'après Dorothée elle-même. L'ex-star du PAF, «très affectée par la nouvelle», d'après «Télé Star», n'a pas voulu accorder d'interview ou de réaction à la presse, mais elle a voulu rendre hommage à son amie par le biais de son entourage.

Longue maladie

Elle a ainsi fait savoir qu'elle «gardera en tête ces années de complicité, d'émotions, de tendresses, de grands moments et d'aventures passées avec Ariane». Le producteur du «Club Do», Jean-Luc Azoulay, a de son côté fait part sur Twitter de son «immense tristesse. Ariana nous a quitté».

Ariane Carletti est décédée à l'âge de 61 ans, des suites d'une longue maladie. Après la mort de Cabu en 2015 dans l'attentat de Charlie Hebdo et celle de François Corbier l'année dernière, la bande de Dorothée vient de perdre un autre de ses membres les plus éminents.

Que sont devenues ces stars des années 1980?

Retour à la page d'accueil