Actu people Demi Lovato : comment s'est passé son transport à l'hôpital

CoverMedia

27.7.2018 - 13:33

Source: Covermedia

Les amis de Demi Lovato ont demandé aux secours de ne pas actionner leur sirène en emmenant la star aux urgences, ainsi que le relaye TMZ. La star se remet d'une supposée overdose à l’hôpital.

La pop star Demi Lovato a été hospitalisée à Los Angeles mardi (24/07/18) après que les services d’urgences ont été appelés à son domicile de Hollywood Hills. Son entourage a depuis confirmé qu’elle est réveillée et à l’hôpital, mais précise que les premiers articles contenant des informations sur une overdose d’héroïne étaient « incorrects ». Néanmoins, les langues se délient et les journalistes de TMZ ont obtenu la bande de la conversation entre les urgentistes et la personne qui les a appelés au secours.

La personne a demandé à ce que la sirène du véhicule de premier secours ne soit pas actionnée. « Non, non, non, c’est une urgence médicale. Je n’ai pas l’autorisation de faire ça », a répondu le coordinateur. Le service des pompiers de Los Angeles a ensuite contacté la police qui a envoyé des officiers chez la star. La police a déjà fait savoir qu’elle n’entamerait pas de recherches criminelles sur cet incident.

La jeune femme de 25 ans, qui lutte contre ses addictions depuis qu'elle est adolescente, était sobre depuis 2011. Elle aurait été retrouvée inconsciente et du Narcan lui aurait été administré. Il s’agit d’un médicament destiné à combattre les effets des opiacés. Une source a dit à TMZ, soulignant la gravité de la situation : « Elle aurait pu mourir ». Cependant, des sources proches de la star démentent les premiers rapports qui font état d’overdose à l’héroïne.

Une chose est sûr, Demi Lovato se remet à l’hôpital où elle la reçu a visite de son ex petit ami, Wilmer Valderrama. Demi Lovato s'est aussi confessée récemment sur son combat pour rester sobre dans son nouveau single Sober. Et elle a récemment coupé les ponts avec son coach. Selon TMZ, des membres de son groupe musical voulaient qu’elle entre en cure de désintoxication avant cette supposée overdose.

Son hospitalisation a entrainé l’annulation de plusieurs concerts, dont un à Atlantic City jeudi, où les fans se sont réunis pour lui offrir un concert impromptu afin de lui souhaiter une rapide convalescence.

Retour à la page d'accueil