Actu peopleDemi Lovato « consciente » après son hospitalisation
CoverMedia
25.7.2018 - 09:32
Demi Lovato est hospitalisée, d'après plusieurs médias suite à une overdose d'héroïne. Son porte-parole a donné de ses nouvelles dans un communiqué et mis en garde contre les rumeurs.
Demi Lovato est « consciente » et entourée par sa famille. Plusieurs médias ont annoncé que la chanteuse a fait une overdose d'héroïne, ce qui n'a pas été confirmé, mais elle est bien à l'hôpital entourée de ses proches.
La star a été admise dans un hôpital de Los Angeles vers midi mardi (24/07/18). La police et les pompiers ont confirmé avoir répondu à un appel d’urgence provenant du 8000 block de Laurel View Drive, la rue du quartier de Hollywood Hills où se trouve le domicile de Demi Lovato. Face aux rumeurs d'overdose, le porte-parole de la jeune femme de 25 ans a fait une déclaration précisant que certaines informations étaient fausses.
« Demi est réveillée et avec sa famille qui veut exprimer ses remerciements à tous pour leur amour, leur prières et leur soutien, a-t-il dit dans son communiqué. Certaines informations (qui circulent) sont fausses et nous vous demandons de respecter la vie privée de Demi Lovato et de ses proches, et d’arrêter les spéculations autour de sa santé. Se remettre est ce qui est le plus important maintenant. »
En juin (18), la star avait révélé à ses fans, dans le texte de sa chanson Sober, qu’elle avait replongé, et présentait ses excuses pour laisser tomber sa famille et ses fans. « À ceux qui ne m’ont jamais abandonnée / On a déjà fait ce chemin ensemble / Je suis désolée, Je ne suis plus sobre », chante-t-elle sur un morceau déchirant.
Demi Lovato a été transportée à l’hôpital où elle a été traitée avec du Narcan, un traitement d’urgence contre les overdoses aux opiacés, selon Entertainment Tonight. Elle a avait fait une cure de désintoxication en 2011.
Son concert prévu à Atlantic City, dans le New Jersey, jeudi (26/07/18) a été annulé suite à son hospitalisation.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood