Actu people Demi Lovato devrait sortir de l’hôpital cette semaine

CoverMedia

2.8.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Demi Lovato devrait sortir de l’hôpital dans les jours qui viennent. Des sources proches de la chanteuse ont confié à TMZ que la star devrait ensuite suivre une cure de désintoxication.

Demi Lovato est à l’hôpital depuis une semaine déjà, après une supposée overdose. D'après des sources proches de la chanteuse, cette dernière va mieux et pourrait sortir d'ici le 3 août, soit demain.

Elle ne devrait cependant pas retourner tout de suite chez elle, mais dans un centre de désintoxication. Si l'on en croit ces sources, c'est la seule chance pour elle de s'en sortir. « Elle pourrait mourir si elle ne va pas en cure, a indiqué une source. Mais tant que je la surveillerais on ne pourra pas dire que je n'ai rien fait. »

Alors que la chanteuse avait été sobre pendant six ans, elle a malheureusement fait une rechute cet été. Des proches indiquent que l'overdose l'a suffisamment effrayée pour la convaincre d'entrer en cure et suivre un traitement sur le long terme, similaire à ce qu'elle avait connu en 2010 après son effondrement lors de la tournée des frères Jonas.

Son ex-compagnon, Wilmer Valderrama, lui a en tout cas rendu visite à l’hôpital tandis que son ancien collègue de tournée DJ Khaled a rassuré les fans. « J'aime Demi et Demi va aller mieux, avait indiqué ce dernier à TMZ le 30 juillet (18). J'ai entendu dire qu'elle allait mieux. Je t'aime et tous les fans t'aime... Elle va aller mieux. »

Retour à la page d'accueil