Actu people Demi Lovato envisage une fuite romantique en raison de la pandémie de coronavirus

CoverMedia

20.9.2020 - 13:06

Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal

Featuring: Demi Lovato
Where: Lisboa, Lisboa, Portugal
When: 24 Jun 2018
Credit: Rui M Leal/WENN.com

Featuring: Demi Lovato
Where: Lisboa, Portugal
When: 24 Jun 2018
Credit: Rui M Leal/WENN.com
Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com
Source: Rui M Leal/WENN.com

Demi Lovato veut se marier avec Max Ehrich, qu’elle fréquente officiellement depuis le mois de mars. Mais, elle ne sait pas, a-t-elle confié à Popcrush Nights, quel type de mariage organiser en cette période de pandémie de la Covid-19 : une fuite romantique ou une grande cérémonie fastueuse ?

Demi Lovato envisage de se marier en cachette avec son fiancé Max Ehrich plutôt que de faire un grand mariage, à cause de la pandémie de coronavirus.

Afin de limiter la propagation du Covid-19, les mariages dans le monde entier sont limités à un petit nombre d'invités, ce qui pousse de nombreux couples à reporter leurs cérémonies jusqu'à ce que les choses se calment. Mais alors que l'incertitude autour du virus continue, Demi Lovato a expliqué à Popcrush Nights qu'elle réfléchissait à une manière discrète de devenir Mme Ehrich : « D'un côté, j'aimerais marier en cachette parce que ma vie est tellement publique et je veux qu'elle reste sacrée entre lui et moi. D'autre part, je veux que mes amis et ma famille soient là pour une célébration. Mais je ne peux pas le faire tant que la pandémie n'est pas terminée, car ce n'est pas sûr. »

Elle hésite donc à faire une fugue pour se marier cachette en attendant de pouvoir organiser une grande cérémonie festive avec les amis dans des temps meilleurs. « C'est toute cette planification ! », se lamente-t-elle en ajoutant que, bien qu'elle se soit lancée dans l'organisation de son grand jour, elle n'a pas encore décidé de la robe qu'elle portera. Mais elle a pris soin de préciser de façon insistante qu’il ne s’agirait « absolument pas » d'une robe blanche traditionnelle. « J'ai en tête l’image de ce e à quoi je voudrais qu'elle ressemble si je devais faire une grande fête », sourit la star de Sorry Not Sorry. « Je ne veux rien dire, mais ce n'est définitivement pas une robe blanche. »

Demi Lovato et Max Ehrich se sont fiancés en juillet, après avoir rendu leur relation publique en mars.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia