Actu peopleDemi Lovato fait son retour sur les réseaux sociaux
CoverMedia
7.11.2018 - 09:42
Demi Lovato a surpris et ravi ses abonnés Instagram mardi (6 nov 18) en partageant une photo d'elle dans un bureau de vote. La chanteuse s'est dite « reconnaissante » de pouvoir voter lors des élections de mi-mandat américaines.
Demi Lovato était en cure de désintoxication depuis trois mois, après avoir fait une overdose chez elle à Hollywood Hills. Silencieuse depuis, elle a fait son retour sur les réseaux sociaux ce mardi (6 nov 18), à l'occasion des élections de mi-mandat américaines.
On peut la voir dans un bureau de vote, prête à faire son devoir de citoyenne. « Je suis tellement reconnaissante d'être rentrée à la maison à temps pour voter ! Un vote peut faire la différence, alors assurez-vous que votre voix soit entendue ...! Maintenant, sortez et votez #VOTE !!!! », a-t-elle écrit à côté de la photo.
La chanteuse de 25 ans, qui a été repérée ce week-end à Beverly Hills après avoir passé 90 jours en centre de désintoxication, impressionne les membres de sa famille et ses amis par sa détermination à rester sobre après son overdose qui a failli lui coûter la vie en juillet. La soeur de la star, Madison De La Garza, a récemment déclaré dans le podcast Millennial Hollywood que sa sœur allait beaucoup mieux. « Demi va très bien. Elle travaille très dur pour rester sobre et nous sommes tous incroyablement fiers d'elle. Ça a été une période dingue pour notre famille. Ça a fait beaucoup. Mais nous avons vécu beaucoup de choses ensemble, et chaque fois que nous traversons quelque chose, nous en sortons toujours 100 fois plus fort qu'avant. Nous sommes tellement reconnaissants pour tout, pour les petites choses », a-t-elle confié.
L'interprète de Sober n'a pas encore commenté l'overdose qui l'a menée à l'hôpital pendant 10 jours. Dans une récente interview avec Maria Menounos de Sirius XM, Dianna De La Garza, la mère de la star américaine, a donné des nouvelles de sa fille à ses fans, expliquant qu'elle n'avait pas touché à l'alcool depuis 90 jours. « Je ne pourrais être plus reconnaissante ni plus fière d'elle parce que sa dépendance est une maladie, c’est du travail, a-t-elle expliqué. C'est très difficile (...) et il n'y a pas de raccourci. »
Demi Lovato s'est souvent confiée sur ses problèmes d'addiction à l'alcool et aux drogues, ainsi que sur la dépression dont elle souffre, ses troubles alimentaires et la façon dont elle s'est auto-mutilée par le passé. Elle est parvenue à dépasser ses problèmes pendant six ans avant d'avouer qu'elle avait fait une rechute dans les paroles de son single Sober, sorti en juin.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood