- Sport
- Live & Résultats
- Foot
- Champions League
- Pronos foot
- Sports d'hiver
- Hockey
- Tennis
- F1 - Moto
- Autres
- Sport TV
- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Photo en maillot de bain Demi Lovato: la photo qui célèbre sa victoire sur ses troubles alimentaires

Demi Lovato veut redonner espoir à tous ceux qui luttent contre les troubles du comportement alimentaire et n’acceptent pas leur corps. La chanteuse a publié sur Instagram des clichés d’elle en maillot de bain et un commentaire pour prouver que la guérison existe vraiment.
Demi Lovato a célébré sa victoire sur la boulimie par une photo puissante de ses vergetures. La chanteuse de «Sorry Not Sorry» a parlé ouvertement de son combat contre les troubles du comportement alimentaire quand elle était adolescente. La jeune femme de 28 ans vient de confier dans un post sur Instagram qu'elle a finalement accepté son corps.
«Je voulais célébrer mes vergetures au lieu d'en avoir honte», a écrit Demi Lovato en même temps qu'elle publiait une série de photos d'elle en maillot de bain, sur lesquelles les vergetures sur le haut de ses cuisses sont redessinées avec des paillettes dorées. «J'ai commencé à appliquer de la vraie peinture à paillettes sur mes vergetures pour célébrer mon corps et toutes ses caractéristiques (que la société les considère comme bonnes OU mauvaises). Mes vergetures ne disparaissent pas, alors autant leur offrir des petites paillettes, j'ai raison ou pas?», a-t-elle commenté.
Demi Lovato qui a également été confrontée dans le passé à une bataille très médiatisée contre l'alcool et la drogue, a poursuivi en racontant que ses photos en maillot de bain avaient été prises lors d'une séance improvisée pendant l'été, car elle voulait exprimer sa «gratitude pour la place que j'occupe aujourd'hui». Elle a expliqué à ses fans que son diététicien l’a félicitée pour avoir complètement récupéré de ses troubles alimentaires, et elle a voulu donner de l'espoir à ceux qui luttaient. «Je croyais sincèrement que ce n’était pas vrai que l’on guérissait des troubles alimentaires. Que tout le monde faisait semblant ou rechutait secrètement derrière des portes closes: "Elle vomit sûrement ici et là", "elle ne peut pas accepter sa cellulite...", ce ne sont là que quelques-unes des choses que je me disais en grandissant», a ajouté la chanteuse de «Cool for the Summer».
Mais elle conclut par un vrai message positif: «Je suis si reconnaissante de pouvoir dire honnêtement, pour la première fois de ma vie, que mon diététicien m'a regardée et m'a dit: "Voilà à quoi ressemble la guérison d'un trouble alimentaire".»
Retour à la page d'accueil