Actu people Demi Lovato met sa maison en location

CoverMedia

3.12.2018 - 13:19

Source: Covermedia

Demi Lovato se remet doucement de l'overdose dont elle a été victime en juillet dernier. Pour faire table rase du passé, la chanteuse a essayé de vendre la maison dans laquelle le drame s'est produit, mais après avoir échoué, elle vient de la proposer à la location, d'après The Blast.

Demi Lovato vient de proposer sa maison à la location après avoir échoué à la vendre. La villa gigantesque située à Hollywood Hills avait été mise en vente à plus de 9 millions de dollars en septembre dernier, deux mois après l'overdose accidentelle qui avait failli coûter la vie à la chanteuse. Rapidement, elle en avait baissé le prix de vente de 500.000 dollars, avant de la retirer du marché fin novembre, pour cette fois-ci la mettre en location, d'après The Blast.

Il en coûtera cependant 39.500 dollars par mois pour les richissimes locataires intéressés par les quatre chambres, cinq salles de bains, une cuisine de chef, une salle de médias, et une terrasse à ciel ouvert avec vue sur Los Angeles et l'océan Pacifique. The Blast ajoute que l'artiste n'avait pas envie de retourner dans la maison dans laquelle elle a failli mourir et qu'elle tient à prendre un nouveau départ.

Plusieurs sources affirment que Justin Bieber et Hailey Baldwin étaient intéressés par la propriété de la chanteuse mais qu'ils n'auraient finalement pas fait d'offre d'achat.

Retour à la page d'accueil