(Cover) - FR Showbiz - Demi Lovato a été critiquée par de nombreuses personnes pour avoir déclaré dans une interview « aimer qui elle aime » sans en dire plus sur sa sexualité. « J’aime qui j’aime. J’ai l’impression que les gens ont toujours besoin d’une Une pour leur magazine. Ma sexualité n’a rien à voir avec ma musique », avait-elle confié à PrideSource.
Après avoir reçu un tas de critiques sur les réseaux sociaux suite à cette réponse, celle-ci n’a pas hésité à en dire plus sur Twitter : « Ce n’est pas parce que je refuse d’en dire plus sur moi pour faire la une des journaux que je ne défends pas mes principes et les choses auxquelles je crois ».
La star prépare également la sortie d’un documentaire intitulé Demi Lovato: Simply Complicated ce qui permettra à ses fans d’en savoir plus sur ce sujet. Sa sortie est prévue le 12 octobre (17). La chanteuse a d’ailleurs ajouté : « Si vous êtes si curieux que ça concernant ma sexualité, regardez mon documentaire. Cependant, je le répète, je ne dois rien à personne ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes