PeopleDemi Lovato : rester sobre, un combat du quotidien
CoverMedia
1.12.2017 - 13:13
(Cover) - FR Showbiz - Demi Lovato, qui a précédemment intégré des cures de désintoxication pour ses problèmes d’addictions à l’alcool et aux drogues, ainsi que ses troubles alimentaires, s’est ouverte sur sa vie dans une nouvelle série de documentaires diffusés sur YoutTbe, intitulée Simply Complicated. Dans une interview pour en faire la promotion, Demi Lovato a reconnu qu’elle avait trouvé difficile de parler de la nature peu stable de sa guérison parce qu’elle avait le sentiment que cela compromettrait son statut de modèle pour de nombreux jeunes fans. « Je pense que ce qui était difficile à propos du processus était d’être honnête à propos de là où j'en suis aujourd’hui dans ma vie, a-t-elle confié à Billboard. Dire au monde que je ne suis pas l’enfant modèle pour la guérison. Parfois, c’est une lutte, et parfois je continue de faire face aux problèmes que j’ai connus dans le passé. C’est un défi de ne pas replonger, et je parle de cela dans le film. »
Demi Lovato a ajouté qu’elle avait trouvé difficile d’admettre qu’elle n’était « pas parfaite » durant le tournage, mais la chanteuse espère que son histoire inspirera les autres. « Je pense qu’expliquer cela devant la caméra était difficile pour moi, mais c’est nécessaire. Les gens ont besoin d’entendre que ce n’est pas un voyage parfait et que chaque jour n’est pas facile, certains jours sont un défi », a-t-elle confié.
D’autres thèmes abordés par Demi Lovato dans le documentaire incluent sa sexualité - qui a fait l’objet de spéculations pendant de nombreuses années. Néanmoins, la chanteuse a affirmé qu’il n’y avait rien qu’elle jugeait « trop personnel » à inclure au moment du bouclage des épisodes finaux. « Il n’y a rien en réalité que j’ai fait retirer du documentaire sous prétexte que c’était trop personnel. Il y a des choses de ma vie que je choisis de garder pour moi, mais il n’y avait rien de ce type dans le documentaire », a-t-elle ajouté.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes