Demi Lovato se retire des réseaux sociaux après la polémique entre Taylor Swift et Scooter Braun

CoverMedia

5.7.2019 - 09:41

Demi Lovato performing live on the 2nd day of Rock in Rio Lisboa 2018, Portugal Featuring: Demi Lovato Where: Lisboa, Lisboa, Portugal When: 24 Jun 2018 Credit: Rui M Leal/WENN.com
Source: Rui M Leal/WENN.com

Demi Lovato fait une pause de Twitter et Instagram ! C'est ce qu'elle a annoncé dans une Story cette semaine.

Demi Lovato va faire une pause de réseaux sociaux pendant une période prolongée. L'artiste a annoncé dans une Story Instagram qu'elle se retirait de Twitter et du réseau de partage de photos « pendant un moment », tout en demandant à ses abonnés d'être « gentils » les uns envers les autres.

Cette décision arrive après son soutien public à Scooter Braun dans la querelle qui l'oppose à Taylor Swift. L'interprète de Bad Blood a révélé en début de semaine être « dégoûtée » que le manager des stars a pu acquérir le catalogue entier de ses chansons sans avoir eu elle-même l'opportunité de l'acheter en premier lieu.

Alors que l'industrie musicale (américaine en tout cas) a commencé à prendre position pour un camp ou pour l'autre, Demi Lovato a manifesté son désir d'apaisement, tout en exprimant son soutien à Scooter Braun. « J'ai eu affaire à de mauvaises personnes dans cette industrie et Scooter n'en fait pas partie. C'est un homme bien. Personnellement, je suis heureuse qu'il soit entré dans ma vie quand il l'a fait. Arrêtez de traîner des gens dans la boue ou de les harceler. Il y a assez de haine dans le monde comme ça », a-t-elle déclaré sur Instagram dans ce qui devrait donc être un de ses derniers posts avant un petit moment.

« Vous pouvez vous en prendre à moi mais je serai toujours loyale envers mon équipe. Je mets une valeur plus importante dans la loyauté que beaucoup de gens dans le monde et si mon nom est cité dans une discussion je resterai ferme et je soutiendrai mon équipe », a conclu l'interprète de Sober.

Reste désormais à voir combien de temps Demi Lovato parviendra à se tenir éloignée des réseaux sociaux.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia