People Demi Lovato travaille tous les jours sur sa confiance en elle

CoverMedia

1.12.2017 - 14:19

(Cover) - FR Showbiz - Demi Lovato a beau avoir une silhouette de rêve qu’elle montre souvent sur les réseaux sociaux et le tapis rouge, la chanteuse a toujours besoin de l’accepter. Récemment, alors qu’elle lançait sa seconde collection pour la marque de sport de Kate Hudson, Fabletics, Demi Lovato s’est confiée à propos de son manque de confiance en elle lors d’une discussion avec Instyle.com.

« J’apprends encore à aimer mon corps. C’est une chose de tous les jours, et je ne pense pas qu’on l’apprenne à un moment donné dans sa vie, puis cela reste pour toujours », a-t-elle déclaré, en ajoutant que le corps et l’esprit des gens changent tout le temps, et qu’elle place sa santé mentale et physique avant son travail. « La santé physique est quelque chose qui est important pour moi parce qu’elle garde mon corps en forme, et pas d’un point de vue superficiel. Elle garde mes organes et mes muscles en bon état de marche. Je tombe moins malade. Je mange très sainement. Quand on est bien, on apprend à mieux gérer ces moments d’insécurité. »

Pour sa deuxième collection Fabletics, Demi Lovato a ajouté différentes couleurs aux vêtements, avec du rose et du bleu remplaçant les nuances précédentes lime et corail.

En parlant à WWD du style de la nouvelle collection, la belle brune a expliqué que ses vêtements reflétaient ses propres goûts personnels. « Il y a certaines coupes que j’aime sur moi. Je ne porte pas beaucoup de shorts, alors je fais ceux-là pour les autres. Il y a des pantalons et des shorts avec une bande élastique qui entoure la taille. C’est très flatteur et apporte quelque chose de plus. C’est juste un look plus moderne », a-t-elle conclu en souriant.

Cover Media

Retour à la page d'accueil