ConfessionsDemi Moore était un «monstre» lors de sa rechute dans l’alcool
CoverMedia
1.11.2019 - 11:49
Source:Andres Otero/WENN.com
La sortie du livre de Demi Moore, Inside Out, fait pas mal de remue-ménage en famille. Ainsi l’actrice a discuté ouvertement avec ses filles dans l'émission Red Table Talk et sur Facebook Watch de ses problèmes d’addiction à l’alcool.
Demi Moore s'est transformée en «monstre» lorsqu'elle a commencé à reprendre la bouteille lors de sa rechute dans l’alcool, selon sa fille Tallulah Willis. La star de «Ghost» détaille ses luttes passées avec la toxicomanie dans son récent ouvrage, Inside Out. Elle y avoue avoir consommé de l'alcool et des drogues pour atténuer la douleur après sa séparation de son ex-mari Ashton Kutcher en 2011. Durant une interview cartes sur table dans l'émission Red Table Talk de Jada Pinkett Smith, Demi Moore et ses trois filles ont reparlé de cette période difficile qui a menacé de déchirer leur famille.
Tallulah Willis, 25 ans, raconte: «C’est comme si au coucher du soleil, un monstre sortait. Je pouvais sentir monter l’anxiété quand je voyais que ses yeux se fermaient un peu plus et à la façon dont elle parlait. Ou parce qu’elle aurait été beaucoup plus affectueuse avec moi si elle n'était pas sobre.»
«Ce n’était pas la maman avec qui nous avions grandi.»
«C'était juste choquant», ajoute sa sœur ainée, Rumer Willis, 31 ans, rapporte selon People.com. Tallulah Willis poursuit « 'était très bizarre, et il y avait des moments où ça devenait énervant. Je me souviens d'avoir été très contrariée et de l'avoir traitée comme une gamine. Ce n’était pas la maman avec qui nous avions grandi.»
La discussion mère-filles s’est poursuivie sur Facebook Watch, et Scout Willis, 28 ans, s’y est jointe. Elles se sont confiées sur d'autres luttes auxquelles elles ont dû faire face durant leur relation et leurs trois années de séparation.
Après avoir connu la misère, ils sont devenus millionnaires : ces célébrités ont fait du rêve (américain) une réalité et se sont hissées des milieux les plus pauvres jusqu’au rang de stars (hollywoodiennes). Avant leur ascension fulgurante, certaines personnalités habitaient dans un véhicule, dormaient sur des bancs dans des parcs ou vivaient des aides sociales, comme le révèle cette galerie.
Photo: Getty Images
Aujourd’hui, elle fait partie des grands noms d’Hollywood. Pourtant, l’actrice Demi Moore (56 ans) connaît également le côté obscur de la vie.
Photo: Pascal Le Segretain / Getty Images
Demi Moore a grandi dans un contexte familial perturbé: après le deuxième mariage de sa mère alcoolique, la famille a déménagé plus de 30 fois. Demi Moore a quitté l’école à l’âge de 16 ans et s’est brouillée avec sa mère. Elle a fui la vie dans les parcs de caravanes pour Los Angeles, afin de réaliser son rêve en poursuivant une carrière de mannequin et d’actrice.
Photo: Andreas Rentz / Getty Images
Sarah Jessica Parker (53 ans) est considérée comme une icône de la mode et une incarnation de la femme moderne et émancipée depuis son rôle culte de Carrie dans «Sex and the City». Pourtant, les talons hauts si chers à Carrie étaient inaccessibles pour elle dans ses jeunes années…
Photo: Andreas Rentz / Getty Images
A la place, Sarah Jessica Parker devait se contenter de vêtements achetés dans des magasins d’articles d’occasion dans une petite ville de l’Ohio. Elle a grandi avec sept frères et sœurs dans une famille dépendante des aides sociales. Souvent, il n’y avait pas d’électricité à la maison et les huissiers venaient toquer à sa porte, se souvient-elle.
Photo: Stuart C. Wilson / Getty Images
J.K. Rowling (53 ans), mère spirituelle d’Harry Potter, a créé une série de best-sellers sans précédent. Les films à succès de la saga lui ont également beaucoup rapporté. Avant Harry Potter, la vie de la romancière était tout autre: mère célibataire sans emploi à Édimbourg, la capitale écossaise, J. K. Rowling se privait parfois de nourriture pour permettre à sa fille de manger à sa faim.
Photo: John Phillips / Getty Images
James Bond est le rôle de sa vie: Daniel Craig (50 ans) incarne l’un des personnages les plus célèbres de l’histoire du cinéma. Pourtant, avant son rôle culte de 007, il a également connu des moments difficiles. Dans sa période la plus sombre, Daniel Craig était sans abri. Faute de pouvoir se payer un logement, il a dû dormir sur des bancs dans les parcs de Londres avant de voir sa carrière décoller.
Photo: Sean Gallup / Getty Images for Sony Pictures
Sa chanson My Heart Will Go On, extraite du blockbuster «Titanic», a fait frémir le public et a fait d’elle une star internationale: Céline Dion (50 ans) semble être née pour être une diva. Mais les apparences sont trompeuses: Céline Dion a grandi avec 13 frères et sœurs au sein d’une famille pauvre, dans une petite ville canadienne. Pourtant, elle décrit une enfance heureuse. Déjà à l’époque, elle aidait sa famille à récolter un peu plus d’argent grâce à son talent pour le chant.
Photo: Bradley Kanaris / Getty Images
Dès les années 1990, le rappeur Marky Mark (Good Vibrations) remplissait les caisses. Aujourd’hui, Mark Wahlberg (47 ans) est un acteur en vogue.
Photo: Ryan Pierse / Getty Images for Paramount Pictures
Avec ses neuf frères et sœurs, Mark Wahlberg a grandi dans un milieu modeste, dans un quartier populaire de Boston. Il a abandonné l’école et à seulement 13 ans, il a passé 45 jours en prison. Ce fut un tournant, puisqu’après ce déclic, Wahlberg a décidé de changer de vie.
Photo: Tim P. Whitby / Getty Images
Auréolée d’un immense succès, Oprah Winfrey (64 ans) est considérée comme l’animatrice de talk-show la plus populaire aux États-Unis. L’an dernier, elle s’est hissée au troisième rang de la liste Forbes des célébrités les mieux payées. Durant son enfance, tout cela n’était qu’un rêve. Cette enfance, Oprah l’a passée entre plusieurs membres de sa famille, notamment dans la ferme de sa grand-mère dans le Missouri. Elle a parfois vécu dans des logements sans eau courante ni électricité.
Photo: John Phillips / Getty Images
Pointure du hip-hop, Eminem (46 ans) est depuis longtemps un artiste millionnaire. Le film biographique «8 Mile» a également été un succès au box-office. Mais ce drame primé aux Oscars a aussi montré à quel point l’enfance et les jeunes années de la star furent difficiles.
Photo: Ian Gavan / Getty Images for MTV
Eminem (de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III) a grandi dans un parc de caravanes à Detroit; il a changé d’école d’innombrables fois avant de quitter l’enseignement en cours de cycle secondaire. Il a décrit sa mère comme une toxicomane violente. Aujourd’hui, il vit toujours à Detroit, mais dans un secteur plus huppé.
Photo: Bill Pugliano / Newsmakers / Getty Images
Avec sa musique, Jay-Z (48 ans) transforme tout ce qu’il touche en or. Son épouse Beyoncé contribue elle aussi généreusement au revenu familial. Le père de trois enfants n’a plus à se soucier des questions d’argent. Cela n’a pas toujours été le cas…
Photo: Adam Davy/Press Association/Pool/Getty Images
Shawn Corey Carter, alias Jay-Z, a grandi dans le ghetto de Brooklyn. Dès l’âge de 14 ans, il vendait du crack. Le fait qu’il ait survécu à trois blessures par balle a contribué à sa légende. Mais ce n’est que depuis qu’il s’est sorti du milieu criminel que sa vie est pour lui source de fierté.
Photo: Alexander Hassenstein / Getty Images
Leonardo DiCaprio (44 ans) est l’une des stars hollywoodiennes les mieux payées et les plus célèbres. Il a également réalisé le rêve de sa vie en obtenant un Oscar. Pourtant, son enfance ne fut pas rose.
Photo: Vittorio Zunino Celotto / Getty Images
Les parents de Leonardo DiCaprio se sont séparés alors qu’il avait huit ans. Il a grandi auprès de sa mère dans un quartier défavorisé de Los Angeles, parmi les toxicomanes et les prostituées.
Photo: Getty Images
Une superstar super-capricieuse: Mariah Carey (48 ans) a la réputation d’une diva despotique. Aujourd’hui, elle peut se permettre des frasques, mais ses origines devraient en réalité lui enseigner la modestie. Mariah Carey a grandi dans un quartier pauvre de Long Island, à New York. Son père est mort jeune. Afin de subvenir aux besoins de la famille, elle a commencé très tôt les petits boulots.
Photo: Pascal Le Segretain / Getty Images
Jim Carrey (56 ans) a souvent fait rire ses fans au cinéma. Mais l’enfance de l’acteur porté sur la comédie fut tout sauf drôle. Dans son Canada natal, la maison de la famille de Jim Carrey était un bus VW. Habitué à se battre pour de l’argent, il a commencé dans sa jeunesse à assumer des boulots physiques, notamment dans le bâtiment, pour contribuer au revenu de la famille.
Photo: Ian Gavan / Getty Images for Disney
L’actrice Rose McGowan (45 ans) est aujourd’hui comme un poisson dans l’eau dans le monde scintillant du glamour. Cela n’a pas toujours été le cas: dès l’enfance, elle a dû gagner de l’argent pour sa famille, notamment en tant que musicienne de rue. Plus tard, faute de pouvoir se payer un appartement, elle a dû vivre dans la rue pendant quelque temps.
Photo: Tim P. Whitby / Getty Images for Sundance London
Tom Cruise (56 ans) est l’une des plus grandes stars d’Hollywood depuis plusieurs décennies. Les problèmes d’argent sont pour lui de l’histoire ancienne. Les choses étaient différentes autrefois: Tom Cruise a grandi au sein d’une famille défavorisée sans domicile permanent. Les déménagements et les changements d’école ont provoqué des troubles constants au cours de l’enfance et des jeunes années de l’acteur.
Photo: Anthony Harvey / Getty Images
Après la séparation de ses parents, la mère d’Hilary Swank (44 ans) est restée pendant longtemps dans l’incapacité de se payer un logement et toutes deux vivaient dans une voiture en Californie. À 15 ans, le projet de poursuivre une carrière à Hollywood a mûri dans l’esprit d’Hilary. Et cela a fonctionné, puisque ses performances d’actrice ont été récompensées à deux reprises par un Oscar, en 2000 pour «Boys Don’t Cry» puis en 2005 pour «Million Dollar Baby».
Photo: Clemens Bilan / Getty Images
Justin Bieber (24 ans) est volontiers la cible de railleries, mais la jeune popstar canadienne mérite plutôt notre compassion. Du moins lorsque l’on connaît son enfance.
Photo: Mark Thompson / Getty Images
Justin Bieber vivait sous le seuil de pauvreté avec sa mère à Stratford, dans l’Ontario, tandis que son père était en prison pour coups et blessures. Aujourd’hui, il affirme que son niveau de vie à l’époque était «sordide». Le clic-clac qui lui servait de lit lui évoque de mauvais souvenirs. Désormais, sa fortune est estimée à 130 millions de dollars, soit assez d’argent pour s’acheter une montagne de lits de luxe.
Photo: Pablo Cuadra / Getty Images
Halle Berry (52 ans) est bénie des dieux, non seulement pour sa jeunesse apparemment éternelle, mais aussi pour sa richesse. Mais l’actrice oscarisée se souvient également de moments très différents. A 21 ans, Halle Berry, accablée par des difficultés financières, a dû vivre dans un foyer pour sans-abri. Sa mère lui avait coupé les vivres parce qu’elle était partie à Chicago pour devenir actrice. Aujourd’hui, Halle est millionnaire.
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO