Violée à 15 ansDemi Moore juge sa mère responsable de son viol
CoverMedia
24.9.2019 - 09:48
Demi Moore reproche à sa mère, aujourd'hui décédée, de l'avoir mise «en danger» avec un violeur il y a 40 ans. Une agression évoquée dans son autobiographie «Inside Out».
Demi Moore tient sa mère responsable de son viol. L'actrice a révélé avoir été violée à 15 ans dans son autobiographie, «Inside Out», et elle ne peut toujours pas croire que sa mère, à qui elle dédie le livre, a été impliquée et en est peut-être même coupable.
«C'était un viol et une trahison dévastatrice.»
Dans une nouvelle interview pour «Good Morning America», elle a révélé être rentrée à la maison un jour et avoir trouvé un homme plus âgé assis dans son appartement. Cet homme, selon la star, l'a ensuite agressée sexuellement. «C'était un viol et une trahison dévastatrice. Révélés par la question cruelle de l'homme: "Qu'est-ce que ça fait d'être vendue par ta mère pour 500 $?"», écrit-elle dans son livre, selon l'animatrice de l'émission.
«Elle lui a quand même donné l'accès et m'a mise en danger.»
L'actrice de «Ghost» est convaincue que sa mère ne l'a pas «vendue» à l'homme, mais elle pense toujours qu'elle est responsable de l'agression. «Je ne pense pas que ça a été une simple transaction, mais elle lui a quand même donné l'accès et m'a mise en danger», a-t-elle ajouté sur le plateau.
Dans son nouveau livre, Demi Moore aborde également ses problèmes de toxicomanie et d'alcool, ses expériences de désintoxication, ses problèmes de couple et les multiples tentatives de suicide de sa mère. «Je me souviens avoir utilisé mes doigts d'enfant pour récupérer les pilules que ma mère avait essayé d'avaler», écrit-elle à propos d'un incident qui, selon elle, a mis fin à son enfance à l'âge de 12 ans.
Normalement c'est plutôt Kim Kardashian qui se fair remarquer pour ses fashion faux-pas. Mais cette fois, c'est sa demi-soeur Kendall Jenner. En effet, celle-ci ne semble pas avoir peur de quoi que ce soit, vu qu'elle ose un haut en vernis avec une robe de sirène avec motifs roses, un mix pas vraiment réussi, pour le moins audacieux.
Photo: Keystone
Désastre: deux noeuds géants qui ressemblent à des «airbags» géants sont discutables. Mais une robe trop moulante provocante, c'est un faux-pas fashion. A notre avis, cette actrice dominicaine devrait revoir sa tenue.
Photo: Keystone
Astre: Jameela Jamil, actrice et animatrice britannique convainc sur toute la ligne, arborant une robe vert d'eau «one shoulder» à haut sophistiqué, mettant au jour un mini cut-out au niveau de la taille. Sublime!
Photo: Keystone
Astre mais...: au premier regard, cette tenue ne nous parle pas beaucoup et Zoe Kazan, actrice et dramaturge a frôlé le désastre fashion avec cette robe pompeuse surchargée. Mais la coupe de sa robe qui semble sur mesure et aussi sa mise en beauté très glamour sauvent son look.
Photo: Keystone
Désastre: bien que le orange aille à merveille à Janet Mock, la coupe est plutôt bizarre avec ce qui ressemble à un «airbag» dégonflé sur le devant et cette traîne dont on ne voit pas vraiment l'intérêt.
Photo: Keystone
Astre: Kristin Cavallari était rayonnante sur le tapis violet des Emmy Awards, arborant une robe jaune citron à couper le souffle. On adore le décolleté bustier pointu qui donne un côté original à cette robe coupée en A.
Photo: Keystone
Astre: définitivement un de nos looks préférés. L'actrice Mandy Moore a fait fureur, vêtue d'une jupe longue, fendue sur le devant et d'un haut sophistiqué à manches amples et dévoilant les épaules. Elle avait d'ailleurs misé sur LES couleurs de la soirée: le rose et le rouge.
Photo: Keystone
Astre ou désastre? Cette robe «one shoulder» que portait l'actrice Marisa Tomei ne nous emballe pas plus que ça même si les couleurs sont un vrai eye-catcher.
Photo: Keystone
Astre: pile poil dans la tendance côté couleur, Susan Kelechi Watson, cette actrice d'origine jamaïcaine a arboré une robe rouge très couture avec des manches bouffantes qui dévoilent ses épaules.
Photo: Keystone
Astre: dans ce cas, l'originalité paie. L'actrice Greta Lee mise sur un crop-top volumineux et une jupe ample. Une tenue deux-pièces de couleur vert irisé.
Photo: Keystone
Astre: même si parmi les robes colorées qui ont frôlé le tapis rouge, cette robe de princesse qu'arborait Laverne Cox, était un peu terne.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood