People Demi Moore trouve un accord avec la famille de l'homme qui s'est noyé dans sa piscine

CoverMedia

3.1.2018 - 09:41

Covermedia

Demi Moore était poursuivie par les parents d'un jeune homme qui s'était noyé dans sa piscine en son absence.</p><p>Selon TMZ, elle a trouvé un accord avec la famille.

Demi Moore a réglé à l’amiable une action en justice portée contre elle par la famille d’un homme qui s’est noyé dans sa piscine. Edenilson Steven Valle a été retrouvé mort dans la piscine de l’actrice durant une fête organisée par un de ses assistants alors qu’elle était absente.

La famille du défunt a intenté un procès à Demi Moore l’an dernier, déclarant qu’elle était responsable de sa mort, car il n’y avait aucun marqueur de profondeur dans la piscine, et que les rochers disposés dans son jardin étaient dangereux. L’actrice s’était initialement défendue contre les accusations, déclarant que la négligence du défunt avait causé la tragédie, après que Jorge et Maria Valle ont attaqué Larry Hernandez, qui avait organisé la fête, et Betty Wong, qui possède la propriété. Ils ont déclaré que leur fils ne savait pas nager et était tombé dans l’eau après que tout le monde soit parti. Sa mort avait été déclarée accidentelle.

Demi Moore s’était défendue en expliquant que les rochers disposés dans le jardin étaient tout à fait visibles, et que c’était de la faute du défunt s’il n’avait pas réussi à les remarquer.

L’avocat de l’actrice avait expliqué clairement que toute compensation monétaire devrait être réduite pour refléter sa négligence si le dossier allait jusqu’au procès et qu’un jury jugeait Demi Moore coupable. La famille Valles voulait obtenir des dommages et intérêts non spécifiés pour négligence et décès causé par la faute d’autrui, mais selon des documents obtenus par TMZ, les deux parties ont finalement trouvé un accord et demandé au parquet de classer l’affaire.

On ne sait pas si Demi Moore a dû payer les parents.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia