Actu people Denis Brogniart ravagé par le chagrin après la mort de Bertrand-Kamal

CoverMedia

10.9.2020 - 16:07

Source: Covermedia

Denis Brogniart a appris le décès brutal de Bertrand-Kamal, un aventurier de la nouvelle saison de «Koh-Lanta». C’est sur Instagram qu’il a rendu un hommage ému au jeune disparu d’un cancer du pancréas.

Denis Brogniart a perdu plus qu’un aventurier de Koh-Lanta avec la mort brutale de Bertrand-Kamal, ce 9 septembre. L’animateur l’a exprimé avec délicatesse alors qu’il faisait part sur Instagram du chagrin qu’il ressentait. «Je suis dévasté par le décès de Bertrand-Kamal hier soir. Je l'ai connu comme aventurier de Koh-Lanta et je l'ai aimé comme un ami ensuite, un être cher avec qui j'ai partagé tant d'instants privilégiés. Il m'avait ému aux Fidji, il m'a bouleversé après et surtout il m'a impressionné par son courage, son mental, sa tendresse et son altruisme. Un grand monsieur, un mec en or et un aventurier formidable. Sa vie a été courte, mais si riche et intense, faite d'amour, de joie, de générosité et d'échanges. Honorons la mémoire de cet homme si bon. (...) Je ne t'oublierai jamais... Repose en paix. Je t'aime», a-t-il écrit, envoyant aussi à la famille du jeune homme ses «douces pensées».

Denis Brogniart n’avait pas seulement connu Bertrand-Kamal pendant le tournage de l’émission d’aventure, mais il l’avait aussi accompagné pendant son combat contre le cancer du pancréas, l’un des plus virulents. L’aventurier n’avait révélé sa maladie que peu de temps avant sa mort. Les émissions ayant été enregistrées avant sa maladie, il continuera de nous impressionner à l’écran.

Retour à la page d'accueil