Actu people Dennis Quaid : heureux de jouer un méchant

CoverMedia

11.5.2019 - 09:35

Dennis Quaid and the Sharks perform live at The Village

Featuring: Dennis Quaid
Where: Los Angeles, California, United States
When: 03 Dec 2018
Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Dennis Quaid and the Sharks perform live at The Village Featuring: Dennis Quaid Where: Los Angeles, California, United States When: 03 Dec 2018 Credit: Guillermo Proano/WENN.com
Source: Guillermo Proano/WENN.com

Dennis Quaid a tenu à briser son image de gentil et à faire de son personnage dans The Intruder, un méchant classique. Comme l'a expliqué le réalisateur du film, Deon Taylor, à CinemaBlend, l'acteur a grandement influencé la création de son personnage.

Dennis Quaid s'est réjoui d'avoir pu incarner un méchant dans le prochain film de Deon Taylor, The Intruder. Alors que l'acteur hollywoodien est réputé pour ses rôles héroïques, notamment le père d’Annie et Hallie dans A Nous Quatre, et l’entraîneur de baseball Jim Morris dans Rêve de champion, la star a savouré l’occasion de se diversifier et de jouer le rôle d’un méchant dans ce nouveau long-métrage.

Dans une interview pour CinemaBlend, le réalisateur du film a expliqué que son acteur avait participé au développement de l'inquiétant Charlie Peck. « Quand il est arrivé sur ce film et m'a regardé dans les yeux, il a dit : "Je veux en faire un personnage fou", et l'idée de travailler, de créer, de faire grandir et de construire son personnage lui a vraiment plu, a confié le cinéaste de 43 ans. Il disait : ''Voyons comment nous pouvons faire de Charlie Peck un méchant classique'', et moi j'étais là : ''Très bien ! Qu'est-ce qu'il faut qu'on fasse ?" Il était prêt à modeler le personnage, à faire en sorte que ce gars prenne vie et il a été génial. »

Dans le film, Dennis Quaid joue un veuf qui vend sa propriété au couple formé par Scott et Annie, joués par Michael Ealy et Meagan Good. L'homme n'arrive cependant pas à se défaire de sa maison bien-aimée et commence à se montrer un peu trop envahissant. S'exprimant sur son rôle face à la star du Jour d'après, Meagan Good a révélé qu'ils avaient filmé certaines scènes de manière spontanée, ajoutant au suspense de ce thriller psychologique. « Rien n'était trop prévu. On vivait comme ça, et ce qui devait arriver arrivait, a déclaré l'actrice de 37 ans. C'était amusant de le regarder travailler... »

Retour à la page d'accueil