People Dennis Rodman entre à nouveau en cure de désintoxication

CoverMedia

19.1.2018 - 11:14

Covermedia

Dennis Rodman est entré en cure de désintoxication après son arrestation le week-end dernier pour conduite en état d'ivresse. Comme l'annonce son porte-parole à People, l’ancien joueur de basketball a lui-même pris la décision d'y aller.

L'ancien joueur de basketball, Dennis Rodman, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse il y a quelques jours. Quelques jours après, il a décidé de se reprendre en main en se faisant admettre en cure de désintoxication.

D’après TMZ, il a été arrêté par la police, et, à son arrivée au poste, Dennis Rodman aurait passé un alcoo-test et dépassé la limite légale avec 0,8 grammes affichés. Il a été relâché après sept heures de garde à vue.

Son agent, Darren Prince, a confirmé à People que l’ancien joueur de basket a lui-même pris la décision de se faire aider. « Dennis (Rodman) a décidé qu’il était temps de recevoir de l’aide pour ses problèmes avec l’alcool et de s’attaquer à leur racine avant qu’il ne soit trop tard », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter qu’il était « très fier et soutenait » Dennis Rodman, et qu’il demandait « des prières et du soutien en ce moment ».

Retour à la page d'accueil