PeopleDennis Rodman entre à nouveau en cure de désintoxication
CoverMedia
19.1.2018 - 11:14
Dennis Rodman est entré en cure de désintoxication après son arrestation le week-end dernier pour conduite en état d'ivresse. Comme l'annonce son porte-parole à People, l’ancien joueur de basketball a lui-même pris la décision d'y aller.
L'ancien joueur de basketball, Dennis Rodman, a été arrêté pour conduite en état d'ivresse il y a quelques jours. Quelques jours après, il a décidé de se reprendre en main en se faisant admettre en cure de désintoxication.
D’après TMZ, il a été arrêté par la police, et, à son arrivée au poste, Dennis Rodman aurait passé un alcoo-test et dépassé la limite légale avec 0,8 grammes affichés. Il a été relâché après sept heures de garde à vue.
Son agent, Darren Prince, a confirmé à People que l’ancien joueur de basket a lui-même pris la décision de se faire aider. « Dennis (Rodman) a décidé qu’il était temps de recevoir de l’aide pour ses problèmes avec l’alcool et de s’attaquer à leur racine avant qu’il ne soit trop tard », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter qu’il était « très fier et soutenait » Dennis Rodman, et qu’il demandait « des prières et du soutien en ce moment ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes