Des photos intimes de Kristen Stewart ont fuité sur la Toile

CoverMedia

1.12.2017 - 14:07

(Cover) - FR Showbiz - Des photos nues de Kristen Stewart et Miley Cyrus ont été publiées en ligne. La comédienne et la chanteuse sont les dernières victimes des pirates responsable du Fappening, cette série de photos de stars volées dont Jennifer Lawrence avait été la victime la plus notable en 2014. Stella Maxwell, Katharine McPhee ou encore Tiger Woods et Lindsey Vonn font aussi partie de cette fournée récente.

D’après TMZ, le golfeur a déjà fait appel à l’avocat Michael Holtz pour menacer le site Celeb Jihad, plateforme de choix des pirates. Katharine McPhee aurait aussi menacé le site de son côté, et les autres victimes devraient suivre. Si la plupart des photos des victimes sont issues de leur propre téléphone, celles de Tiger Woods proviennent du téléphone de Lindsey Vonn, son ex. Celle-ci serait particulièrement accablée par le piratage et la fuite de ses photos et vidéos très privées. « Il s’agit d’un viol de l’intimité scandaleux et méprisable, a déclaré un porte-parole de la skieuse dans un communiqué publié par People.com. Lindsey prendra toutes les mesures nécessaires pour protéger et défendre ses intérêts et ses droits. Elle est convaincue que les responsables du vol, tout comme les sites qui les soutiennent en publiant les photos doivent faire l’objet de poursuites en bonne et due forme. »

Le responsable du premier Fappening, Ryan Collins, avait été retrouvé, poursuivi et écroué. En octobre 2016, il avait été condamné à 18 mois de prison ferme.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia