(Cover) - FR Showbiz - Dev Patel serait prêt à signer pour le rôle de Steve Banerjee, l'immigré indien qui a créé la troupe de danse masculine Chippendales, tandis que Ben Stiller incarnerait Nick DeNoia, un producteur qui a aidé Steve Banerjee à recruter ses beaux gosses. C’est également Nick DeNoia qui est derrière la chorégraphie des Chippendales.
Selon Deadline, le scénario du film est en train d’être retravaillé par Isaac Adamson et Ben Stiller en est un des producteurs. « C'est une histoire à la Boogie Nights, mais réelle, une promenade sauvage à travers un monde sordide où le divertissement rencontre la criminalité, à une période où la tendance basculait vers la sexualité féminine », a déclaré le producteur Gary Michael Walters.
Steve Banerjee a acquis le club de rock de Los Angeles, Destiny II, après avoir émigré à Playa del Rey, en Californie, et a transformé l'endroit en un pays des merveilles pour adultes avec des combats de boue féminins et une soirée de danse exotique masculine, réservée aux femmes. Au fur et à mesure que le club prospérait cependant, les relations entre Steve Banerjee et Nick DeNoia se sont tendues et ce dernier a été assassiné. Steve Banerjee a avoué avoir orchestré l’assassinat de son partenaire et avoir embauché un tueur à gages pour se débarrasser d'autres rivaux. Il s'est pendu en prison quelques heures avant d'être condamné à une longue période derrière les barreaux en 1994. Sa mort a été considérée comme un suicide.
Un film sur les Chippendales est prévu depuis longtemps dans les milieux hollywoodiens, selon Deadline ; Oliver Stone, Tony Scott, Barry Sonnenfeld et David Michod ont tous été pressentis pour prendre les rênes de ce projet mais Ben Stiller et ses collègues doivent encore nommer un réalisateur.
Cover Media
Retour à la page d'accueil