Maison à louer Devenir voisin de William et Kate, un rêve sous conditions

AllTheContent

8.8.2019

Les futurs locataires doivent remplir de nombreuses conditions.
Les futurs locataires doivent remplir de nombreuses conditions.
Keystone

Anmer Hall, c’est un tout petit village du Norfolk, où vivent 63 habitants, dont de très prestigieux. Le Duc et la Duchesse de Cambridge ont reçu une des 29 maisons de ce petit havre de paix, en cadeau de mariage de la part de la reine Elizabeth. 

Loin de l’agitation de Kensighton palace, William et Kate, peuvent y savourer le calme entourés de leurs trois enfants. Et c’est ce qui explique les conditions très particulières pour songer à s’installer dans la maison d’à côté.

Des candidats à la location triés sur le volet

On connaît déjà le prix de la location de ce chalet situé au 20, Cherry Tree: 700 livres mensuelles de loyer seront requis pour ce cottage spacieux offrant deux couchages, un grand jardin et un parking extérieur, selon «Express.co». L’escalier un peu raide est mentionné sur l’annonce, selon le magazine britannique, qui précise que la propriété sera louée non meublée.

Si les chiens sont autorisés, les chats sont eux, strictement interdits dans la maison. Pour pouvoir figurer sur la liste des prétendants, il faut travailler dans la région, fixer sa résidence principale dans le cottage et «montrer son aptitude à la propriété».

Toutes ces conditions restreignent ainsi les locataires peu scrupuleux, très loin de la technique du «premier arrivé premier servi», comme le précise l’«Express», afin d’assurer au couple Cambridge et à leurs enfants de mener une existence paisible, principalement les week-ends et durant les vacances scolaires.

Un lieu privilégié pour la famille royale d’Angleterre

Offerte en 2011 en cadeau de mariage par la maison voisine de ce cottage, Anman Hall a été occupée par le prince William et sa famille principalement en 2013, alors qu’il travaillait comme pilote d’ambulance aérienne non loin du domaine royal.

A la naissance de George, les époux se sont rendus régulièrement dans leur manoir géorgien qui a depuis été aménagé. Mais ce ne sont pas les seuls membres de la famille royale à séjourner dans ce coin paisible du Norfolk. La reine Elizabeth elle-même, se rend souvent dans sa résidence secondaire, la Sandringham House, à moins de trois kilomètres de distance.

Que les fans se rassurent, le domaine royal Sandringham Estate met très souvent des cottage en location sur son site, non seulement à Anmer Hall mais également dans les petits villages alentours. Il est donc possible de préparer son dossier pour être prêt à faire ses bagages dès que la prochaine opportunité se présentera!

10 looks qui prouvent que Kate Middleton a bien changé

Retour à la page d'accueil