Diane Kruger a passé un bon moment au TIFF

CoverMedia

1.12.2017 - 14:05

70th Cannes Film Festival - amfAR's Cinema against AIDS Gala - Arrivals Featuring: Diane Kruger Where: Cap D Antibes, United Kingdom When: 25 May 2017 Credit: John Rainford/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Diane Kruger était comme il se doit au TIFF, le festival de cinéma organisé par la ville de Toronto. Et si l'on en croit sa page Instagram, l'actrice a passé un très bon moment !

Tout commence avec un gâteau en forme de bouteille de champagne sur laquelle sont inscrites les initiales du festival. En légende de la photo, Diane Kruger écrit qu'elle est nerveuse. En effet, elle est présente à Toronto pour la présentation de son prochain film, In The Fade, qui sortira en novembre.

Elle a ensuite posté une série de selfies en chemin pour la première du film, avec Heidi Lopata, Micah Marcus, Jamieson Baker, ou encore Fatih Akin, le réalisateur du film. On a aussi pu admirer une photo de deux de ses amies au restaurant, qu'elle remercie d'être venues la soutenir, ainsi qu'une photo d'elle, dans une magnifique robe de soirée, avec en légende des remerciements adressés à sa coiffeuse, à sa maquilleuse et à sa styliste.

Pour finir, le dernier cliché est une photo d'une pyjama party avec elle et ses deux amies. Un voyage qui a donc eu l'air de bien se passer, malgré les appréhensions initiales de la star !

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia