Elle lance un appel Diane Kruger demande qu'on laisse sa fille tranquille

CoverMedia

9.1.2019 - 13:06

Diane Kruger est devenue maman en 2018.
Diane Kruger est devenue maman en 2018.
Source: Covermedia

Diane Kruger est en colère. L'actrice vient de poster un message sur Instagram où elle demande à ses fans et aux paparazzi de cesser de partager une photo sur laquelle le visage de son bébé apparaît.

Diane Kruger implore les médias et les fans de laisser sa fille tranquille. Alors que les premières photos du bébé (une petite fille née en novembre dernier) viennent d'être publiées, l'actrice a demandé qu'on respecte la vie privée de son enfant.

«Chers fans, chers non fans, chers paparazzi, et tous ceux qui ont une conscience. Nous venons d'être identifiés sur des photos de paparazzi de ma fille et moi. Ces photos ont été prises sans notre accord et exposent un bébé vulnérable et innocent. Nous comprenons que certaines personnes aient envie de voir une photo de notre fille mais en tant que parents, tout ce que nous voulons c'est qu'elle grandisse en préservant sa vie privée et sa sécurité», a-t-elle expliqué en légende d'une photo où elle apparaît avec le bébé dans les bras, le visage de la fillette masqué par un rond rouge.

Sa demande auprès de ses fans est claire. «Moi-même et (mon compagnon Norman Reedus) vous demandons de ne pas reposter ces images et de nous aider à atteindre notre but. A tous ceux qui les ont postées, s'il vous plaît, retirez-les. Mettez-vous à notre place. Nous sommes comme n'importe quel parent, qui veut le meilleur pour son enfant. Merci de votre soutien», a-t-elle ajouté.

Le couple n'a pas précisé le prénom ni la date de naissance précise du bébé. La fillette est le premier enfant de Diane Kruger et le deuxième de Norman Reedus, qui a déjà un fils de 19 ans, Mingus, avec son ex-compagne Helena Christensen.

Les 10 bébés people de l'année

Retour à la page d'accueil