Fête des mères Diane Kruger partage une photo de son bébé 

CoverMedia

13.5.2019 - 09:33

Diane Kruger a révélé la silhouette de sa petite fille à l'occasion de la Fête des mères.
Diane Kruger a révélé la silhouette de sa petite fille à l'occasion de la Fête des mères.
Source: Ivan Nikolov/WENN.com

Diane Kruger a célébré sa première Fête des mères en tant que maman le dimanche 12 mai en partageant la première photo de sa fille. Sur Instagram, elle a posé avec son bébé pour un cliché très poétique.

Diane Kruger a révélé la silhouette de sa petite fille à l'occasion de la Fête des mères qui a eu lieu ce dimanche (12 mai19), aux Etats-Unis. L'actrice âgée de 42 ans a donné naissance à son premier enfant, dont le nom n'a pas encore été publiquement dévoilé, en novembre dernier et qu'elle a eu avec son partenaire Norman Reedus. Depuis, L'actrice et le héros de The Walking Dead ont tout fait pour tenir leur fille à l’écart de l'attention des médias, mais pour marquer cette journée spéciale, ils ont offert aux fans un premier aperçu de leur bébé sur Instagram.

A côté de la photo, qui montre la maman tenant sa fille sur ses genoux et de dos tout en admirant un coucher de soleil sur une plage, Diane Kruger a cité le livre de Robert Munsch, Love You Forever. «Je t'aime pour toujours, je t'aimerai pour toujours, Tant que je vivrai, tu seras mon bébé», a-t-elle partagé.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Mother’s Day to this one. You n me angel ❤️

Une publication partagée par norman reedus (@bigbaldhead) le

Diane Kruger n'a pas été la seule star à célébrer la fête des mères sur les réseaux sociaux ce week-end. Gabrielle Union, qui a accueilli sa fille Kaavia par l'intermédiaire d'une mère porteuse en novembre 2018, a partagé une photo du moment où elle a rencontré sa fille pour la première fois dans la salle d'accouchement. «J'ai tant pleuré aujourd'hui pour tant de raisons, principalement parce que je m'étais habituée au chagrin et à la déception, je pense que beaucoup de nous vivons dans cet état d'esprit. J'y ai pris mes quartiers. Ce moment m'a rappelé que les miracles arrivent», a-t-elle écrit.

Sophie Turner et Priyanka Chopra, quant à elles, ont rendu hommage à leur nouvelle belle-mère, Denise Jonas, lors d'une réunion de famille aux côtés de leurs maris, Joe et Nick Jonas. «La famille d’abord... Les célébrations de la fête des Mères... A ma mère @madhumalati et à toutes les mères incroyables qui ont été des influences incroyables dans ma vie. Merci et je suis si reconnaissante… Dites juste à votre mère que vous l'aimez… Faites-lui un câlin. Ressentez l'amour. Tu me manques, maman», a écrit l'actrice indienne en légende de sa publication.

Ces stars qui ont eu de (très) nombreux enfants

Retour à la page d'accueil