PeopleDiane Kruger se fait un tatouage après avoir perdu un pari
CoverMedia
15.12.2017 - 11:18
Diane Kruger a accepté de se faire tatouer une ancre à la cheville. Comme elle l’a raconté dans l’émission Live! with Kelly and Ryan, elle a perdu un pari contre le réalisateur de son film In The Fade, Fatih Akin.
Diane Kruger avait parié avec Fatih Akin, le réalisateur de In The Fade, que leur film ne serait jamais présenté au Festival de Cannes. Pari amplement perdu, puisque non seulement le casting a monté les marches mais Diane Kruger a remporté la palme de la meilleure actrice pour son rôle. Résultat, elle a dû se faire tatouer. « On était en train de filmer un soir et mon réalisateur et moi étions un peu éméchés... Il a dit : "Tu sais, aujourd'hui était vraiment génial, on va aller à Cannes avec ce film", et j'ai dit : "Ouais c'est ça, bien sûr que non", a-t-elle raconté dans l’émission Live! with Kelly and Ryan jeudi. Il a fait le pari que s'il entrait (dans la compétition), je me ferais un tatouage d'ancre, parce que c'est le symbole de Hambourg, (où le tournage a eu lieu), et c'est ce que j'ai fait ... »
À l'origine, Fatih Akin voulait que la star se fasse tatouer le bras, mais ils sont finalement tombés d’accord pour un tatouage sur la cheville, après de longues négociations. « Il le voulait ici (sur l’extérieur de son biceps), parce que c’est là que mon personnage l'a dans le film, et il l'a là aussi, alors ça m'a pris beaucoup de temps pour lui faire accepter un compromis », a-t-elle également expliqué dans l’émission Good Morning America. Elle a ajouté non sans ironie : « Ma mère était super excitée, elle a dit : "Vraiment ? Tu as attendu jusqu'à 40 ans pour te faire tatouer ?" ».
Dans le film In The Fade, Diane Kruger joue une mère qui perd son enfant et son mari dans une attaque terroriste et elle révèle que le rôle a pesé lourdement sur son moral. « Ça m'a changé en tant que personne, a-t-elle confié à Access Hollywood Live. Ce n'était pas une expérience globalement plaisante, j'avais l'impression de me noyer... J'étais vraiment déprimée (après avoir tourné le film)... Je me suis éloignée longtemps, je suis partie avec ma mère, ce que nous n'avions pas fait depuis 20 ans... J'ai bougé... J'avais l'impression de ne pas pouvoir travailler, je n'étais pas prête. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes