PeopleDiane Lane et Greg Kinnear rejoignent House of Cards
CoverMedia
1.2.2018 - 11:08
Diane Lane et Greg Kinnear ont rejoint le casting de House of Card pour sa sixième et dernière saison saison. D'après TheWrap.com, ils vont jouer de jumeaux.
Pour son ultime saison sur Netflix, la série politique House of Cards s'offre deux nouvelles têtes dans son casting. D'après TheWrap.com, il s'agit de Diane Lane et Greg Kinnear qui vont interpréter des jumeaux, sans plus de détails. Constance Zimmer, qui jouait le rôle de de la journaliste d'investigation Janine Skorksy a aussi confirmé son retour.
A la suite du scandale provoqué par le révélations de l'acteur Anthony Rapp qui a accusé Kevin Spacey de l'avoir agressé sexuellement alors qu'il était mineur, l'acteur principal ne sera pas de la partie et les derniers épisodes devraient se concentrer sur l'arc narratif de Claire Underwood.
Joel Kinnaman, qui jouait le rôle d'un opposant politique en 2016 et 2017, a de son côté indiqué dans une interview donnée à Fredrik Skavlan, qu'il n'était pas étonné des révélations au sujet de Kevin Spacey. « J'ai cinq ou six amis qui ont des histoires à raconter à propos de Kevin quand ils étaient jeunes et qu'ils sont arrivés à Hollywood, a-t-il expliqué. Il m'avait donné un accueil très chaleureux sur le tournage à Baltimore mais quand j'ai appris ce qu'il avait fait à un jeune de 14 ans je me suis dit "merci, et au revoir". »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes