Actu people Didier Deschamps règle ses comptes avec Christophe Dugarry

CoverMedia

20.7.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Didier Deschamps et Christophe Dugarry sont à couteaux tirés. L’entraîneur des Bleus n’a pas mâché ses mots dans Le Parisien.

Didier Deschamps en veut à Christophe Dugarry pour ses propos à son égard. Fin mai (18), il avait déclaré sur RMC que Didier Deschamps prenait « un peu la France en otage », en ne sélectionnant pas Karim Benzema, et que ce choix était « plus dans l’intérêt de Didier Deschamps que de l’équipe de France ».

Si l’Histoire a largement donné raison au sélectionneur de l’équipe de France, voici venu le moment de régler ses comptes. « Il ne faut pas exagérer quand même. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair », a lancé le sélectionneur au Parisien.

Voilà qui est dit.

Retour à la page d'accueil